Pc qui reste bloquer

Fermé
maicozor Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 4 janv. 2015 à 22:36
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 6 janv. 2015 à 21:01
Salut à tous,
j'ai un problème depuis quelque jours, mon pc ne demarre plus correctement, je reste bloqué sur la page du fabriquant,(gigabytes) avec l'aide Del pour bios etc)
mais le problème c'est que je peux pas rentrer dans le bios, au debut je me suis dit comme mon clavier est avec un port usb il marche peut etre pas au demarrage, j'ai pris un clavier ps/2 mais meme chose aucun accès au bios
tout à l'heure j'ai eu de la chance mon pc c'est allumé mais à bloquer en disant,''pc en safe mode regler les fréquences" du coup j'ai redemarrer pour justement accèder au bios mais je ne peux pas, aider moi sinon je risque de le jetter par la fenetre
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
4 janv. 2015 à 22:43
Salut,

que ce soit un pc de bureau ou pc portable, tu débranches la prise de courant et tu tiens appuyer le bouton de mise en route pendant 30s. Si c'est une portable enlève la batterie et idem sans la prise de courant branchée.

Après tu redémarres pour voir si c'est bon, si c'est pareil il faut enlever le disque dur et démarrer l'ordi puis accéder au bios pour voir si tout est correcte.
1