A voir également:
- Affichage renversé de l'ecran
- Double ecran - Guide
- Ecran renversé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Pour faire pivoter l'écran, effectuez la combinaison suivante :
Ctrl + Alt Gr + HAUT ou BAS ou GAUCHE ou DROITE
voilà chère ami ce que tu dois faire!
ok
charaf
Ctrl + Alt Gr + HAUT ou BAS ou GAUCHE ou DROITE
voilà chère ami ce que tu dois faire!
ok
charaf
amouna01
merci charaf bcccpppppp j'ai arriver a resolu mon probleme a partir de ta methode meme ci l'affichage de mon ecran etait renverse
charafcharaf
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
7
>
amouna01
Salut amouna01, je suis très content pour toi, et de ma part il n’y a pas de quoi, c’est la moindre des choses, …salut…
amouna01
>
charafcharaf
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
salut charaf, c'est gentil de ta part merciiiiiii
charafcharaf
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
7
>
amouna01
Coucou amouna01, à vrai dire c’est toi qui est trop trop gentille, je te remercie énormément, prend soin de toi, salut !!
fofi
je te remercie achraf t,es un doué merci bcp
Bonjour
Tu dois pouvoir faire une rotation de 180° avec les propriétés d'affichage de ta carte graphique.
Si tu as une icone de ta carte dans la Zone de notification (en bas à droite près de l'horloge) tu cliques dessus, sinon Panneau de configuration -> Affichage -> Paramètres -> Avancé et là tu cliques sur ta carte graphique.
Pour les cartes Nvidia, je crois que ça se nomme (de mémoire) NVrotate ou Rotation settings.
Bon courage
A+
Tu dois pouvoir faire une rotation de 180° avec les propriétés d'affichage de ta carte graphique.
Si tu as une icone de ta carte dans la Zone de notification (en bas à droite près de l'horloge) tu cliques dessus, sinon Panneau de configuration -> Affichage -> Paramètres -> Avancé et là tu cliques sur ta carte graphique.
Pour les cartes Nvidia, je crois que ça se nomme (de mémoire) NVrotate ou Rotation settings.
Bon courage
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas dans *panneau de configuration*, puis dans *modifier la configuration de l'écran* puis dans orientation, choisis *paysage*. Pour moi ça a marché (j'ai un ordinateur portable asus avec carte graphique nvidia et windows XP).
Resalut amouna01 ! Ou ose-je t’appelé Amina ? Je suis trop content de recevoir et lire tes messages c’est la vérité lol, et franchement ton dernier message je l’ai attendu !! eeet oui c’est comme ça et je ne sais pas pourquoi !! Et peut être pour un départ…, on a déjà un point en commun !! C’est le sourira, tu ne trouve pas ?? lol
Oui tu peux m’appeler Amina ça me fait plaisir…énormément plaisir d’en recevoir tes messages…. Et quand j’ai envoyé le dernier message moi aussi j’était sûr que tu vas me répondre … je suis une fille souriante et j’aime les gens souriants ! lol