Récupérer photos perdues dans le disque dur

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2007 à 13:45
Maco_57 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 7 janv. 2015 à 18:10
Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum, voilà j'ai effacé un dossier de photos et vidé la corbeille, comment faire pour les récupérer? Merci de votre aide, bonne journée
A voir également:

17 réponses

comment recuperer des photos perdues dans le disque dur de decembre 2007
67
Bonjour,
Sans faire exprès,j,ai effacé mes photos de ma photothèque,dans mon logiciel de images.
Y-a-t-il un moyen de les récupérer.....
Merci de votre aide.
Je suis super embêtée,car c'était des photos de ma mère de son dernier voyage en France.....
patati0.
37
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 31
25 mars 2010 à 14:24
Bonjour tartine,

Suite à votre message sur le forum, j'ai fait la même bêtise que vous : j'ai dit oui à effacer mon dossier photos du disque dur (trop rapidement), bien sur, il n'apparaît plus.
Peut-être avez-vous une solution s'il en exixte une pour nous, sachant que l'on peut faire parler les disques durs mais à haut niveau.
Pour votre information, j'ai tenté une restauration mais qui n'a évidemment rien donnée.

Merci de votre réponse

Cordialement
18
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 12:09
Bonjour à tous,
J'ai tout récupéré avec "RECUVA".
Logiciel très bien et très simple
5
bonjour g un souci j ' ai mi des raccousis sur des photos et a l ' heure actuelle je ne peu plus lire mes photos ni suprimé les raccousis
0
moi,je n'ai retrouvé avec recuva!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
Est-ce qu'il existe pour un mac,un logiciel pour retrouver des photos perdues dans l'ordinateur,la photothèque...
Merci.
3
bonjour patatio il m'arrive la même chose avec mon mac dans iphoto à tu trouvé une solution si oui peut tu m'aider
cordialement
laetie
0
@laetie,je ne saurais vous dire!.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2007 à 13:53
Salut.
Voir par ici : recuperation de donnees perdues
2
Profil bloqué
24 déc. 2008 à 04:55
bonjour Tartine38, éssai ça ----> le logiciel
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html


comment il fonctionne
http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=21

                
1
Bonjour Youpi, j'ai regardé, c'est en anglais, mais bon, on va faire avec le temps de l'essai gratuit.
MERCI et bonne journée ensoleillée
0
Profil bloqué > tartine38
13 févr. 2009 à 12:03
bonjour tatine, si tu as selectionner se lien , tu regarde en bas de chaque photo tu peu cliquer sur telecharger le logiciel, et avant de le faire lit la description du logiciel dans chaque photos pour vérifié celui qui es en français car il y est en français @+++
http://www.freesoft.dafun.com/protect.php

    
0
Profil bloqué
27 déc. 2008 à 00:20
bonjour patati0,
regarde ici je viens de le trouver sur une discution
http://www.freesoft.dafun.com/protect.php


je l'ai trouver dans cette discution ci-dessous bon courage @+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6920593 recuperer photos

                
1
et51claude Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 29
13 févr. 2009 à 07:16
Tu as aussi :
DeleteFIX Photo v1.10

DeleteFIX Photo vous propose de récupérer vos photos supprimées par erreur, sur votre appareil photo numérique, sur votre disque dur, une carte mémoire, une clé USB ou tout autre périphérique de stockage. Suivez les différentes étapes de l'application et vous pourrez restaurer vos photos aux formats RAW, JPG, MRW, CRW, ARW, etc. et même vos petites vidéos aux formats AVI, WMV, DV, MOV, etc. Les fichiers restaurés s'affichent au fur et à mesure de la progression et un encart de prévisualisation facilite la vérification de la récupération.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/47557.html
1
j'ai utilisé le DeleteFix Photo mais je n'arrive pas a enregistrer il demande un code comment faire
0
je voudrai recuperer photos supprimer de mon logiciel
0
Bonjour,
Hélas,je ne sais pas comment faire pour pouvoir récupérer les photos perdues.
J'en suis bien désolée.
1
Bonjour en mettant mes photos dans l'ordi j'ai effacée le 100sscam san avoir renome mes photo,le dossier se trouve vide,j'ai regarde la corbeille,tous mes dossier les photos ne sont nule part,je pense que se trouve dans le disque dure,mais malheuresement je ne sais pas comment arrive au disque dure et quoi il faut faire pour pouvoir le recuperer:s'il vous plaît aidez moi.......!!!!!!!!merci,merci
0
[picnic=83]
25 mars 2010 à 14:56
Bonjour,
Désolée pour vous, je n'ai pas pu les récupérer, aucune solution éventuelle n'y a fait (même en téléchargement des logiciels soit-disant miraculeux) et il n'aurait pas fallu que je me serve du D.D. entre la perte et les essais de récup., mais qui sait que ça aurait marché?
J'espère que allez trouver une solution, vous pouvez peut-être voir auprès d'un technicien.
Bonne chance, cordialement


Alias : Tartine
0
Recuva n'a pas aidé, une solution?
0
dupont sylvie
28 déc. 2010 à 11:12
mon fils ma éfacer mon dosier de photo faitte aux moi de décembre 2009 de
mais ptit enfans que javais fais aux centre ville devant les décoration de noél
je voudrais retrouvé mes photos pardues merci
0
Moi aussi,je les ai perdues de la corbeille mais impossible de les récuperer,cela fait trop longtemps.
0
sangraé Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 8
19 déc. 2013 à 23:21
Moi c'est tout le contraire: j'ai cassé mon disque dur, avec une pauvre enceinte qui est tombé dessus. Donc je vais le faire changer avec la garantie etc... mais toute mes données sont perdues ce qui est normal. En théorie du moins car avec un disque dur tout neuf, un autre windows 8 (les clé sont différentes) j'ai retrouvé certaines donnés!!!

Notamment des fonds d'écrans et des musiques. WTF j'ai appelé le SAV ils m'ont dit qu'ils ont rien pu faire avec mon ancien DD donc c'est pas eux qui les ont mis.

J'aurais voulu savoir si c'est microsoft qui avait sauvegarder des données. C'est carrément flippant!
0
Comment les recupperer merci
0
Maco_57 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 25
7 janv. 2015 à 18:10
Je pense que c'est trop tard maintenant ^^ Sinon tu peux essayer le logiciel Recuva
0
mirael39 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 14
24 déc. 2008 à 02:40
sos photo perdu peu le faire, mais évite de utilisé ce disque dure tant que tu n'a pas récupérer les photos
-1