Ou puis-je voir si mon window a 32 ou 64 bit?
Résolu/Fermé
julien
-
Yo -
Yo -
A voir également:
- Ou puis-je voir si mon window a 32 ou 64 bit?
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
11 réponses
Si tu as Windows XP Professionnel, fais "Démarrer > Exécuter puis tape winver", regarde le bandeau en haut de la fenêtre, si il te marque "Windows XP Professionel" c'est un 32 Bits, sinon si il est marqué "Windows XP Professionnel 64 bits" tu auras ta réponse. De même, XP Pro 32 bits est une version NT 5.1, mais la 64bits une version NT 5.2 !
Pour les versions de Windows Vista Pro, Entreprise et Intégrale, un clic droit sur "Ordinateur" puis propriétés t'ouvrira un fenêtre où il est mentionné
Pour les versions de Windows Vista Pro, Entreprise et Intégrale, un clic droit sur "Ordinateur" puis propriétés t'ouvrira un fenêtre où il est mentionné
zazouuuu
sa marche :)
OXY
niquel !
stoph
MERCI BIEN :)
jagro
cool
adidass
Ouai mais moi tu vois jarrive pas a trouve éxecuter jai pas la bar de recherche
Hi !!!
Pour ceux qui ont Windows 7 -> Clique droit sur Ordinateur dans le menu Démarrer puis Propriétés puis regarder en bas dans Système ligne Type du système
Voilà !
Pour ceux qui ont Windows 7 -> Clique droit sur Ordinateur dans le menu Démarrer puis Propriétés puis regarder en bas dans Système ligne Type du système
Voilà !
Heu, je vois plein de solutions avec des lignes de commmandes...etc
Tu cliques droit sur Poste de travail (Ordinateur sous Vista) et tu cliques sur propriétés... Y a pas plus simple pour avoir l'info...
Tu cliques droit sur Poste de travail (Ordinateur sous Vista) et tu cliques sur propriétés... Y a pas plus simple pour avoir l'info...
Bonsoir julien.clic droit sur place libre du bureau>proprietés>Onglet paramètres et tu auras ce qu tu demandes.transat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut aller dans panneau de configuration puis dans système et ya les informations qu'il te faut.
Merci pour la méthode, efficace.
novice en wifi, vista... j' aimerai passer à Windows 7 (j'ai cru que c'était gratuit à l'achat en Juin009. Maintenant j'ai des doutes!!! je creuse.
Mes infos -7 blogs 90% en anglais- liens "interlinked" pour facilité la navigation "No Vice!" J'espère!
Merci encore pour ce petit pas en avant.
Cheers.
novice en wifi, vista... j' aimerai passer à Windows 7 (j'ai cru que c'était gratuit à l'achat en Juin009. Maintenant j'ai des doutes!!! je creuse.
Mes infos -7 blogs 90% en anglais- liens "interlinked" pour facilité la navigation "No Vice!" J'espère!
Merci encore pour ce petit pas en avant.
Cheers.
en general windows est 32b...donc il y a peu de chance pour que ce soit 64b cela dis si tu fais un clic droit sur le poste de travail puis propriete tu as peut-etre l'info (pas sur) si c'est un 64b, mais il n'est rien mis (c'est sur) si c'est un 32b...
Super !
Sa marche !!!
Comme a dit adidass :
"Si tu as Windows XP Professionnel, fais "Démarrer > Exécuter puis tape winver", regarde le bandeau en haut de la fenêtre, si il te marque "Windows XP Professionel" c'est un 32 Bits, sinon si il est marqué "Windows XP Professionnel 64 bits" tu auras ta réponse. De même, XP Pro 32 bits est une version NT 5.1, mais la 64bits une version NT 5.2 !
Pour les versions de Windows Vista Pro, Entreprise et Intégrale, un clic droit sur "Ordinateur" puis propriétés t'ouvrira un fenêtre où il est mentionné"
Sa marche !!!
Comme a dit adidass :
"Si tu as Windows XP Professionnel, fais "Démarrer > Exécuter puis tape winver", regarde le bandeau en haut de la fenêtre, si il te marque "Windows XP Professionel" c'est un 32 Bits, sinon si il est marqué "Windows XP Professionnel 64 bits" tu auras ta réponse. De même, XP Pro 32 bits est une version NT 5.1, mais la 64bits une version NT 5.2 !
Pour les versions de Windows Vista Pro, Entreprise et Intégrale, un clic droit sur "Ordinateur" puis propriétés t'ouvrira un fenêtre où il est mentionné"