Antivirus + logiciel traitement de texte

Résolu
Mariedrdl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mariedrdl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai commandé un ordinateur portable (Un Asus zenbook) et j'aimerai savoir si vous aviez un antivirus en particulier à me conseiller?
aussi j'aurai aimé savoir le quel des logiciels de traitement de texte (open office, Word...) me conseillez vous pour ecrire mes cours a la fac? Je pense que c'est une question de goût mais si je peux avoir les avis de différentes personnes je trouve ça pas mal. merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

ci tu à Windows 10 il y à déjà un antivirus dessus sinon pour la suite tu peut utilisé le logiciel open office de plus il est gratuit ...
2
Mariedrdl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord, merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme > Mariedrdl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" Windows Defender, l’antivirus de base "
https://www.frandroid.com/culture-tech/os/windows
0
Mariedrdl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'après ce que je lis c'est pas le top non plus. a voir
0
Utilisateur anonyme > Mariedrdl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

et la version gratuite pour ordi suffit ?
0