Impossible d avoir internet

Résolu/Fermé
Raptor.be Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 28 juil. 2017 à 23:25
Raptor.be Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 10:06
Tout d abord bonjour car je suis nouveau sur le forum.

Voici mon probleme : Depuis quelques jours, il m est impossible de me connecter a internet et pourtant je vais citer que :

- le wifi est actif
- il est marque : acces internet
- ma connection internet est de cinq barres rarement quatre chez moi et que mon GSM a savoir un hwawei p9 lite a parfaitement internet ( je l ai d ailleurs utilise pour ecrire cette question ).

Sachant que mes autres appareils fonctionnent parfaitement avec mon wifi et partout ailleurs et que mon PC a ce probleme sur TOUS les reseaux wifi, je me pose des questions !

Des infos de mon PC :

-C est un Toshiba Satellite C70D-B-103
-4,00Go de RAM dont 3,45 utilisables
- Systeme d exploitation 64 bits, processeur x64
- processeur AMD E1-2100 APU whit Radeon(TM) HD graphics 1.00 GHz

Mon PC n a bizarrement pas detecte de probleme et mon antivirus AVG ANTIVIRUS FREE n a rien detecte lui non plus

J ai deja essaye d eteindre et d allumer mon PC plusieurs fois

Mon navigateur muni de LILO met : Etablissement d une liaison TLS avec search.lilo.org...
( les points d expansion etaient mis dans la phrase )

Bizarrement mon jeu world of tanks arrive a se connecter, mais vu que le lanceur non, je ne sais plus effectuer de mise a jour et donc de jouer.

Voila je crois que je vous ai tout dit

Merci a tous d avance dans l attente d une reponse rapide et a bientot !
A voir également:

2 réponses

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
29 juil. 2017 à 00:10
Salut

Teste cette manip ... à la fin, redémarrer le pc, puis tester la connexion



/
3
Raptor.be Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017
29 juil. 2017 à 10:06
Ok je vais essayer de redemarrer puis tester et je te dis quoi apres

Sinon merci :)
0