Impossible d avoir internet
Résolu
Raptor.be
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raptor.be Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raptor.be Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d abord bonjour car je suis nouveau sur le forum.
Voici mon probleme : Depuis quelques jours, il m est impossible de me connecter a internet et pourtant je vais citer que :
- le wifi est actif
- il est marque : acces internet
- ma connection internet est de cinq barres rarement quatre chez moi et que mon GSM a savoir un hwawei p9 lite a parfaitement internet ( je l ai d ailleurs utilise pour ecrire cette question ).
Sachant que mes autres appareils fonctionnent parfaitement avec mon wifi et partout ailleurs et que mon PC a ce probleme sur TOUS les reseaux wifi, je me pose des questions !
Des infos de mon PC :
-C est un Toshiba Satellite C70D-B-103
-4,00Go de RAM dont 3,45 utilisables
- Systeme d exploitation 64 bits, processeur x64
- processeur AMD E1-2100 APU whit Radeon(TM) HD graphics 1.00 GHz
Mon PC n a bizarrement pas detecte de probleme et mon antivirus AVG ANTIVIRUS FREE n a rien detecte lui non plus
J ai deja essaye d eteindre et d allumer mon PC plusieurs fois
Mon navigateur muni de LILO met : Etablissement d une liaison TLS avec search.lilo.org...
( les points d expansion etaient mis dans la phrase )
Bizarrement mon jeu world of tanks arrive a se connecter, mais vu que le lanceur non, je ne sais plus effectuer de mise a jour et donc de jouer.
Voila je crois que je vous ai tout dit
Merci a tous d avance dans l attente d une reponse rapide et a bientot !
Voici mon probleme : Depuis quelques jours, il m est impossible de me connecter a internet et pourtant je vais citer que :
- le wifi est actif
- il est marque : acces internet
- ma connection internet est de cinq barres rarement quatre chez moi et que mon GSM a savoir un hwawei p9 lite a parfaitement internet ( je l ai d ailleurs utilise pour ecrire cette question ).
Sachant que mes autres appareils fonctionnent parfaitement avec mon wifi et partout ailleurs et que mon PC a ce probleme sur TOUS les reseaux wifi, je me pose des questions !
Des infos de mon PC :
-C est un Toshiba Satellite C70D-B-103
-4,00Go de RAM dont 3,45 utilisables
- Systeme d exploitation 64 bits, processeur x64
- processeur AMD E1-2100 APU whit Radeon(TM) HD graphics 1.00 GHz
Mon PC n a bizarrement pas detecte de probleme et mon antivirus AVG ANTIVIRUS FREE n a rien detecte lui non plus
J ai deja essaye d eteindre et d allumer mon PC plusieurs fois
Mon navigateur muni de LILO met : Etablissement d une liaison TLS avec search.lilo.org...
( les points d expansion etaient mis dans la phrase )
Bizarrement mon jeu world of tanks arrive a se connecter, mais vu que le lanceur non, je ne sais plus effectuer de mise a jour et donc de jouer.
Voila je crois que je vous ai tout dit
Merci a tous d avance dans l attente d une reponse rapide et a bientot !
A voir également:
- Impossible d avoir internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs