Ordi-portable
Résolu
harry4259
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d acheté un ordi-portable ACER SF114-31-C405, ou puis je trouver le
mode de fonctionnement du clavier( pas trouver sur le site ACER ) merci pour vos réponses et bon week-end
mode de fonctionnement du clavier( pas trouver sur le site ACER ) merci pour vos réponses et bon week-end
A voir également:
- Ordi-portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
merci a toi jmarion3, c est sympa de trouver des personnes comme toi,moi je n aurais pas penser DARTY A+ comme tu dis et merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour harry4259 ;
C'est simple car dans ton 1er message tu as communiqué la marque et référence exacte du portable et il suffit de taper sur le navigateur ces références et Google fait le reste !
Voir ce lien
Pour la notice tu tapes également les références de ton portable , notice etc.... >> Voir ce lien >> Le 1er en haut (Darty par exemple)
Cordialement
C'est simple car dans ton 1er message tu as communiqué la marque et référence exacte du portable et il suffit de taper sur le navigateur ces références et Google fait le reste !
Voir ce lien
Pour la notice tu tapes également les références de ton portable , notice etc.... >> Voir ce lien >> Le 1er en haut (Darty par exemple)
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe