Pb embout interieur pc portable dessoudé
Résolu
Shakiel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je reviens d'un magasin dont je tairais le nom qui me demande de changer de carte mere,n'etant pas sur de son analyse,je viens vers vous
A voir également:
- Pb embout interieur pc portable dessoudé
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Donc, tu n'es pas sûr de son jugement...
Mais, tu n'es pas capable, d'au minimum, fournir les informations sur la machine concernée ?
On est encore moins sûr de ton analyse de l'avis du réparateur où tu as été alors...
Sans information, ni détails, notamment sur "l'embout" dont il est question... difficile à dire. De plus, lui a démonté et a vu les éventuels dégâts ad-hoc au souci, nous pas, on ne l'a pas entre les mains...
Donc, tu n'es pas sûr de son jugement...
Mais, tu n'es pas capable, d'au minimum, fournir les informations sur la machine concernée ?
On est encore moins sûr de ton analyse de l'avis du réparateur où tu as été alors...
Sans information, ni détails, notamment sur "l'embout" dont il est question... difficile à dire. De plus, lui a démonté et a vu les éventuels dégâts ad-hoc au souci, nous pas, on ne l'a pas entre les mains...
Et on tolère bien plus de caractères que cela.