Les discussions
Securitykiss tunnel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79 Ce logiciel permet il l'utilisation de la vidéo sur skype et faceboock dont les o...
Carte graphique
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider? ma carte graphique ne reconnait qu'un jeu F1 2014 et non le Raceroom !! comment faire pour qu'elle le reconnaisse ? ...
Hp pavilion 15-e031ef comment démonter clavier
RésoluSalut à tous, Je ne trouve rien de ce qui se rapproche au démontage du clavier de ce hp pavilion 15-e031ef . J'ai un problème de touche B qui ne mar...
Gtx 1080
RésoluBonjour je voulais savoir si avec c'ette cofig je devais changer des composent pour i ajouter une 1080 https://www.amazon.fr/gp/product/B010FULDDC/ref...
Utilisation du processeur surélevée
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui a utilisation du processeur toujours entre 75% et 100%, qui surchauffe et qui fait beaucoup de bruit. J'ai lu sur diff...
Hiren's bootcd
RésoluBonsoir à tous, J'utilise pour la première fois ce programme, et j'ai un petit soucis bien entendu :p On m'a conseillé ce lien pour pouvoir suppri...
2 ssd pci express internes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ordinateur de bureau à construire: Skylake avec carte Asus appropriée et Windows 10. Est-il possible d'y mettre deux (2...
Pc a nettoyer
RésoluBonjour, on m a donné un pc hp mais qui est tres tres tres lent je voudrais le nettoyer j ai fait ccleaner mais c est bloqué à 97% je ne sais pas quoi...
Documents toujours en attente d'impression
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 depuis hier après-midi. J'ai branché mon imprimante, mon Windows 7 la reconnait vu qu'elle est dans mes périphériques,...
Notification erronées de microsoft
RésoluBonjour, Forum Statistiques Charte Ajouter à mes raccourcis Notification erronée manito123 - 12 juin 2016 à 20:47 Bonjour a toutes et a tous!!........
Ecran noir boot clé usb
RésoluBonjour, Je viens de créer une clé USB bootable avec DiskImager32. Quand je veux booter sur la clé , il dit que la version n'est pas "authentique".U...
Svschost.exe me prend trop de ressource
RésoluBonjour, je suis emmerdé avec svschost exe qui me pompe beaucoup le processeur. j'ai essayé de faire un rapport avec hijackthis mais le fichier d...
Μtorrent gros problème
RésoluBonjour, Je viens juste d'installer µTorrent et j'ai un problème. Il a été installé avec succès mais il a configuré plein d'autres programmes comm...
Booter sur une clé usb
RésoluBonjour à tous, J’aimerais pourvoir utiliser Hiren’s BootCD, pour cela je l’ai installé sur une clés usb bootable tout fonctionne bien sur mon pc ...
Dual boot ubuntu windows 10 en uefi
RésoluBonjour, je voudrais installer Ubuntu sur mon PC, un Lenovo G70-80. Comme je n'ai pas de CD sous la main, j'aimerais vraiment passer par une clé US...
Connexion tablette samsung galaxy a mon pc
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous après avoir longuement lu les divers tutos ou les propositions de dépannage. J'ai une tablette Samsung galaxy ta...
Periphérique pci code 28
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les photos de la carte sd de mon appareil photo. En effet mon ordinateur portable ne reconnait ...
Comment télécharger un logiciel (silverlight)
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'avais les appli...
2 carte graphique et impossible de choisir celle que je veux
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma carte graphique... Je dispose d'une cg Nvidia GT 740M et normalement aucune autre... Mais lorsque je rega...
Puissance alimentation
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un Asus rog G20Aj avec un i5 4460 & une GTX 750 (1go) et je voudrais augmenter celle ci. Mais le problème que j'ai c'...
"ntldr manque" : ldr = loader. mais nt ?
RésoluImpossible de trouver la réponse sur le net, donc je pose la question au cas où quelqu'un connaisse. T... Tower ? Dans la mesure où LDR est en ang...
Comment lire fichier avi avec un mac
RésoluBonjour, J'ai un mac et je n'arrive pas à lire fichier.avi Pouvez vous m'aider Merci d'avance
Bug de la fenêtre "paramètres" windows 10.
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la fenêtre Paramètres de Windows 10 : lorsque je vais dans Paramètres > Mis à jour et sécurité, la fenêtre ne charge pa...
Compte microsoft
RésoluBonjour, Pour créer un compte Microsoft est-on obligé de créer une adresse Outlook ou autre, ou est-il possible de garder son adresse actuelle, ch...
Carte ethernet imac
RésoluBonjour, Je rencontre un big problème. mon port Ethernet gigabit ne fonctionne plus. - j'ai testé sur ma Livebox avec un macbook et 3 câbles diffé...
Windows movie maker
RésoluBonjour, les images ds montages video que je fais sont floues à la lecture, pourquoi??? +sieurs personnes n'arrivent pas à les ouvrir. pourquoi? m...
Pilote carte asus probleme a l'aide !
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui allait très bien sous Windows 10 et puis j'ai décider de passer sous Windows 7 à cause des multiple problèmes et le seul ...
Partition de recuperation
RésoluBonjour, j'ai une petite partition sur mon disque c 450 mo et elle semble avoir servi a une recuperation j'ai formate et elle s'affiche vide mais el...
Rendre une clé usb bootable utilisable à nouveau
RésoluHello! J'ai créé une clé usb bootable sur Windows 10. Ce que je veux faire, et je dois le faire rapidement, c'est rendre la clé usb utilisable et l...
Compatibilité matériel
RésoluBonjour, je souhaite booster ma config gaming actuel pouvez-vous m'aider??? En premier la carte graphique je souhaite acheter une ROG STRIX-GTX1080...
Windows 10
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable windows 8.1 j'avais mis windows 10 et le lendemain comme j'aimais pas du tout windows 10 j'ai remis windows 8...
Clic et glisse ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis qq temps je ne peux plus ( ou quasiment jamais) cliquer et faire glisser les sur l'écran bureau. si je bloque le clic avant glisse...
Ou trouver les versions de windows 8
Résolubonjour a tous j ai une amie ou son pc qu elle a acheté a une licence de windows 8 elle n a plus les cds , plus de partitions de restauration , br...
Ecrans bleus - fenêtres clignotantes...
RésoluBonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai commencé à avoir des problèmes de freeze total nécessitant le redémarrage "sauvage" de mon pc presque to...
Analyse d'un pc malade.
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec un PC sous Win10 cela a commencé par des alertes au démarrage (ecran bleu) "Unexpected store exception" puis m...
Logon ul.exe
RésoluBonjour, Mon PC Dell (2 ans) est inutilisable. L'écran est noir, seul le curseur de la souris est visible, le CTRL+ALT+Delete fonctionne une fois s...
Echec de la compilation du noyau ubuntu
RésoluBonjour, J'essaye de compiler le noyau Ubuntu sous virtualbox et tout le temps après 2 ou 3h d’activité le processus s’arrête a cause d'une erreur...
Recherche mise à jour windows update longue
RésoluBonjour, Ce matin j'ai formaté mon PC Hp Pavilion g7 car je trouvait qu'il était vraiment lent. Depuis, j'ai lancé une recherche de mise à jour sur ...
Comment accéder au bios
RésoluBonjour, j'ai un chromebook et j'aimerais savoir comment on accéder au bios de l'ordinateur merci beaucoup de vos réponse
Identifier son processeur
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir si ce processeur "intel(R) core(TM) m-5y71 processor( 1 20 ghz 1.40 ghz)" est de type ARM , Il est implanté dans une ta...
Annuler programme d'ouverture par défaut
RésoluBonjour à tous, svp comment annuler l'ouverture par défaut d'un type de fichier par une application! exemple:j'ai par mégarde demandé que tout fichier...
Usb 3.0 en facade du fractal design r3
RésoluBonjour, J'ai une carte mère asus M5A97 R1 et une tour fractal design R3. Les ports USB 3.0 à l'arrière de la tour marche bien, j'aimerais cependant...
Imprimante hp deskjet 1050 j410
RésoluBonjour à tous , je suis nouvelle et j'ai besoin de vos lumières Mon imprimante semble fonctionner parfaitement (j'ai le bruit de l'impression, le p...
Mémoire
RésoluBonjour, J'ai un petit souci j'aimerai savoir quelle est la valeur de mémoire a mettre sur cette vieille carte mére. Slot PGA 478 B Process...
Geforce gtx 750 ti 2go oc impossible a installer
RésoluBonjour j'ai voulu remplacer ma carte graphique (ati radeon hd5450), j'ai donc fait l’acquisition d'une nvidia geforce gtx 750ti 2go oc .quand je met ...
Video tablette samsung
Résolubonjour je suis un peu embêtée j'ai filmé plusieurs combats de boxe avec ma tablette mais je la tenait à l'envers à cause du cache, et du coup mes ...
Probleme de pages qui ne s vre pas
RésoluBonjour, j ai certaine pages qui ne s’ouvre pas on m a répondu doublon? et c est tout et comme je m y connait très peut je ne sait pas comment fair...
Hp5520 - numérisations
RésoluBonsoir. J'ai un PC portable et une imprimante HP5520 en wifi. Je peux imprimer mais quand je veux numériser vers mon portable, ça ne fonctionne plus....
Ubuntu phpmyadmin connexion impossible
RésoluBonjour, Je débute Linux J'ai installé LAMP. PHP fonctionne. Impossible de me connecter à PhpMyadmin avec le mot de pass enregistré pendant l'inst...