Plus internet suite à un formatage

Résolu
kevinkings123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formaté mon pc et j'ai plus internet.
Mon pc me dit que j'ai pas de carte réseau.
Mon ordinateur est un hp 8100 compaq windows 7 prof 64bit

Merci de lire mon message et de m'aider
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

télécharge et installe ce pilote :

http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp45501-46000/sp45687.exe

cordialement

"à la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais du silence de nos amis" Martin Luther King 
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension  :)
0
kevinkings123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m aide quand je le mais dans ma carte usb pour mon autre ordi cela marque non compatible et me dit toujour quil me faut une carte ethernete ou carte resau pourtant avant de reformater je brancher mon resaus avec cable merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Quel est le numéro d'identification du "Contrôleur Ethernet" ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
0
kevinkings123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour quand je vais dans perephirique ma carte ethernet et resau n apparaise pas
merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu n'as pas de rubrique "Autres périphériques" ?
0
kevinkings123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui jai reussi a sais pci/ven_8086&dev_10ef&subsys_304b103c&rev_05
0

0
kevinkings123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

sa va marcher dans mon autre ordi et merci ?
0