Vidéo par youtube=> probleme linux?
Résolu
LiNuX-16
-
jeanXL Messages postés 1 Statut Membre -
jeanXL Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peut pas lire de vidéo youtube avec mon ordinateur qui fonctionne sous linux..
et je ne suis pas trés calée en informatique, surtout pour linux donc si quelqu'un pouvait m'expliquer si il y a quelque chose à installer ou autre choses possibles..
merci
je ne peut pas lire de vidéo youtube avec mon ordinateur qui fonctionne sous linux..
et je ne suis pas trés calée en informatique, surtout pour linux donc si quelqu'un pouvait m'expliquer si il y a quelque chose à installer ou autre choses possibles..
merci
Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.19
7 réponses
-
Bonjour, j'ai eu le mm probleme et je l'ai résolu c pr ça que je voulais partager la solution avec tt le monde.
bon,le probleme c que linux utilise par defaut d'autres plugin swf et pas flash player , et ça mm si il est instaler.donc la solusion et de cliquer click droit sur la video sur youtube et de voir dans à propos le nom du plugin, puis aller dansgestion de packet synoptique et de le chercher et de l'effacer.refaire cette etape plusieur fois car il se peut qu'il ya plusieur plugin swf autres que flashplayer (pr moi j'ai trouver 2).a chaque fois que vous effacer essayer de voir la video a nouveau jusqua ce que flash player devien le plugin utiliser par defaut par le navigateur ou bien un autre plugin marche normalement.
bon pr moi ça marcher et je l'espère pr vous bonne chance.
amicalement Hicham -
Désolé du retard...
Vous êtes sur quelle distribution ? (allez j'aide : ubuntu, mandriva, fedora, kaella/knoppix ...) ,essayez de savoir et dans tous les cas vous téléchargerez ce plugin firefox sur http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
Si vous n'arrivez pas du tout à faire ce que vous voulez, je vous conseille de vous renseigner pour participer à une install party près de chez vous. Ils vous apprendrons à vous servir de Linux (qui n'est pas une marque ^^).
En plus en général, l'ambiance est super bonne.
Reportez-vous à l'agenda du libre https://www.agendadulibre.org/
@ bientot -
-
Bonjour jai un petit pc Linux et de la marque Linux maiis le problemme c ke je narrive pa a voir des video de youtube ou de koi ke ce soiit c chiants paske je saiis rien faiir SVP AiiDEER MOIII
MERCI DAVACE POUR LES GENTS KII ON LA REPONSE A MA QUASTION OU PLUTOT DIIRE A MON PROBLEMME. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour,
comme tu dis
au fait pour connaitre sa version
dans une console ou terminal
cat /proc/version
a+
-
Bonjour à tous! Voila je suis également un débutant sur linux, et j'ai rencontré le même problème, j'ai pourtant installé adobe flash player, je pense que le problème est que java script est désactivé il me semble, et je ne sais pas comment l'activer ou alors ce qu'il faut faire (non, je n'ai pas installé no script.)
Merci d'avance!
P.S: ma distribution est ubuntu!