Vidéo par youtube=> probleme linux?
Résolu/Fermé
LiNuX-16
-
3 janv. 2009 à 01:26
jeanXL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 23:15
jeanXL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 23:15
A voir également:
- Youtube linux
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Bonjour, j'ai eu le mm probleme et je l'ai résolu c pr ça que je voulais partager la solution avec tt le monde.
bon,le probleme c que linux utilise par defaut d'autres plugin swf et pas flash player , et ça mm si il est instaler.donc la solusion et de cliquer click droit sur la video sur youtube et de voir dans à propos le nom du plugin, puis aller dansgestion de packet synoptique et de le chercher et de l'effacer.refaire cette etape plusieur fois car il se peut qu'il ya plusieur plugin swf autres que flashplayer (pr moi j'ai trouver 2).a chaque fois que vous effacer essayer de voir la video a nouveau jusqua ce que flash player devien le plugin utiliser par defaut par le navigateur ou bien un autre plugin marche normalement.
bon pr moi ça marcher et je l'espère pr vous bonne chance.
amicalement Hicham
bon,le probleme c que linux utilise par defaut d'autres plugin swf et pas flash player , et ça mm si il est instaler.donc la solusion et de cliquer click droit sur la video sur youtube et de voir dans à propos le nom du plugin, puis aller dansgestion de packet synoptique et de le chercher et de l'effacer.refaire cette etape plusieur fois car il se peut qu'il ya plusieur plugin swf autres que flashplayer (pr moi j'ai trouver 2).a chaque fois que vous effacer essayer de voir la video a nouveau jusqua ce que flash player devien le plugin utiliser par defaut par le navigateur ou bien un autre plugin marche normalement.
bon pr moi ça marcher et je l'espère pr vous bonne chance.
amicalement Hicham
stajem
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
79
24 mai 2009 à 14:36
24 mai 2009 à 14:36
Désolé du retard...
Vous êtes sur quelle distribution ? (allez j'aide : ubuntu, mandriva, fedora, kaella/knoppix ...) ,essayez de savoir et dans tous les cas vous téléchargerez ce plugin firefox sur http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
Si vous n'arrivez pas du tout à faire ce que vous voulez, je vous conseille de vous renseigner pour participer à une install party près de chez vous. Ils vous apprendrons à vous servir de Linux (qui n'est pas une marque ^^).
En plus en général, l'ambiance est super bonne.
Reportez-vous à l'agenda du libre https://www.agendadulibre.org/
@ bientot
Vous êtes sur quelle distribution ? (allez j'aide : ubuntu, mandriva, fedora, kaella/knoppix ...) ,essayez de savoir et dans tous les cas vous téléchargerez ce plugin firefox sur http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
Si vous n'arrivez pas du tout à faire ce que vous voulez, je vous conseille de vous renseigner pour participer à une install party près de chez vous. Ils vous apprendrons à vous servir de Linux (qui n'est pas une marque ^^).
En plus en général, l'ambiance est super bonne.
Reportez-vous à l'agenda du libre https://www.agendadulibre.org/
@ bientot
stajem
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
79
3 janv. 2009 à 01:28
3 janv. 2009 à 01:28
Installe flash player pour linux.
Bonjour jai un petit pc Linux et de la marque Linux maiis le problemme c ke je narrive pa a voir des video de youtube ou de koi ke ce soiit c chiants paske je saiis rien faiir SVP AiiDEER MOIII
MERCI DAVACE POUR LES GENTS KII ON LA REPONSE A MA QUASTION OU PLUTOT DIIRE A MON PROBLEMME.
MERCI DAVACE POUR LES GENTS KII ON LA REPONSE A MA QUASTION OU PLUTOT DIIRE A MON PROBLEMME.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
24 mai 2009 à 16:30
24 mai 2009 à 16:30
bonjour,
comme tu dis
au fait pour connaitre sa version
dans une console ou terminal
cat /proc/version
a+
comme tu dis
au fait pour connaitre sa version
dans une console ou terminal
cat /proc/version
a+
Bonjour à tous! Voila je suis également un débutant sur linux, et j'ai rencontré le même problème, j'ai pourtant installé adobe flash player, je pense que le problème est que java script est désactivé il me semble, et je ne sais pas comment l'activer ou alors ce qu'il faut faire (non, je n'ai pas installé no script.)
Merci d'avance!
P.S: ma distribution est ubuntu!
Merci d'avance!
P.S: ma distribution est ubuntu!
alaixih
Messages postés
1933
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
224
1 sept. 2009 à 21:52
1 sept. 2009 à 21:52
Tu as regardé si tu n'avais pas désactivé dans édition préférence contenu Java ?
As tu les drivers java installés sur ton ordinateur ( y compris pour firefox ) ?
Ah merde pas les drivers ... Java...
As tu les drivers java installés sur ton ordinateur ( y compris pour firefox ) ?
Ah merde pas les drivers ... Java...
13 juin 2015 à 09:52
28 sept. 2017 à 23:15