Les discussions

Impossible de quitter skype

Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur internet, une fenetre s'ouvre pour me proposer d'utiliser mes credits skype pour payer un accès inte...

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
quelqu'un

Pc gamer

Résolu

Bonjour , C'est la toute première fois que je me lance sur CCM donc voila ma question: Je dispose d'un peu prêt 800 euros et j'aimerai comme indiquer...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Apploz

Probleme avec le wifi

Résolu

Salut J ai un problem avec le wifi sur kali linux tout dans les images.

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
conan123a

Je cherche les drivers pour un notebook samsung np355e5c-a02fr

Résolu

Bonjour à vous et bien voila tout est dans le titre j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui aura l'extrême gentillesse de m'aider le disque dur ét...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ericdigneffe

J'hesite entre 2 ordinateur

Résolu

Bonjour j'ai decider d'acheter un ordi et j'hesite entre deux qui me semblent equivalents Les deux en vente chez auchan ASUS Ordinateur portable...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tsuyo21

Sortie audio prise jack cassé.

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma sortie audio de style prise Jack sur mon PC portable TOSHIBA! J'ai acheter une carte son externe pour branc...

50 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gdoukhan

Ouverture de mon ordi

Résolu

Mon ordi refuse de souvrir.les phrases qui s'inscrivent après avoir mis mon mot de passe est: échec de l ouverture de session par le service Service d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gigie

Je n'arrive pas à lire mon dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai installer Windows 10 en octobre 2015, et depuis mon lecteur DVD bug un peu. Hier j'ai voulus regarder un DVD, mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wifi chez VOO et depuis plusieurs jours j'ai sur l'icone wifi un triangle jaune qui apparaît et coupe la connexion (ment...

pistouri

Problème informatique.

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des réponses de ce sujet, car il y a 2 mois, j'ai remarquée que mon ordinateur ( Un Windows XP ) redémarre sans arrêt,...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
SonicetAmy

Installation windows 10 impossible

Résolu

Bonsoir, Alors je vous écrit car j'ai un problème pour installer Windows 10. J'ai crée une clé usb bootable avec les fichiers de Windows 10 puis j...

Utilisateur anonyme

Overclocker atom n720

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si le processeur atom n720 était overclockable. Si oui, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
BLEGAL56

Avis achat pc gamer

Résolu

Bonjour, Je poste donc ce sujet pour avoir votre avis pour un PC MONTE car je ne suis pas du tout un crack en informatique ^^ Le voilà:https://www.a...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Anthon044

Widgets (touche f3)

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que depuis El Capitan, les widgets (il me semble que c'est comme ça qu'ils s'appellent), accessibles avec la touc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre des tache ne fonctonne plus (windows 10)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur: ma barre des taches ne fonctionne plus. -Elle est vide (aucune icone afficher) -Le menu Démarrer n...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
derradji10

Calcule de capacité de dique dure

Résolu

Bonjour, J'ai douté de la réponse de ce QCM livré avec sa correction: un disque dur posséde 15 Têtes se déplaçant sur 612 pistes de 34 secteurs sa ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Merveil

Installer os x sur pc en système principal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais changer d'ici quelques jours de PC avec une bonne config et je voudrais mettre OS X dessus en système d'exploitation principal (p...

kaneagle

Carte réseau

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de mon PC, je dois réactiver la carte réseau ou redémarrer l'ordinateur afin d'obtenir le wifi. Merci de votre aide. ...

dva54

Imprimante pixma 450 x

Résolu

Mon imprimante PIXMA 450 X me dit: votre récipient d'encre usée est plein, veuillez le vider. Où est il? Comment faire? Je n'ai pas de notice d'utili...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accéder au compte administratreur...

Résolu

Bonjour , Bonsoir j'ai un problème : depuis que j'ai acheté mon ordinateur (2014) j'ai un problème : si par exemple j'appuie sur l'icone du calendrier...

corentin..

Ram 4go ou 8go ?

Résolu

Bonjour à tous :) J'aurai besoin d'un conseil pour l'achat d'un nouvel ordinateur portable dans les jours à venir ! J'ai trouvé 2 ASUS 15.6", i5. S...

JSmithJ

Windows 7

Résolu

bonjour, j'ai u pc sous windows7 pro qui a été refait , mémoire intallé 4go, disque dur 500 giga. les mises a jours ont été désactivés. je voudrai sav...

doudoune782

Recherche équivalent rtabmap supportant kinect v2 ubuntu 14.04

Résolu

Je recherche un équivalent à RtabMap supportant le kinect v2 (xbox one) pour faire du slam sur ubuntu 14.04. Merci ^^ PS: Si RtabMap supporte dé...

mamiemando

Pas d'acces pc lenovo g70

Résolu

Bonjour, S'il vous plait , quelqu'un pourrait m'aider, je possède un PC PORTABLE LENOVO G70, après une récupération j'ai rallumé le pc et mis mon mo...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boot impossible avec freedos pour installer windows 8

Résolu

J'essaie d"installer windows 8 sur un nouveau PC sans OS. toutes mes tentatives de démarrer avec le DVD ISO ou avec l'USB de démarrage que j'ai créé s...

@chico

La tèlèvision hd

Résolu

Bonjour J'avais un terminal de réception ISD75 TNTSATsagem Nous avons dû le changer pour passer a la HD. Nous avons achetè digitronic DTS750 HD MK...

jessixka

Asus x552w - amd e1 - radeon r5 m230 1gb

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai acheté un ordinateur portable, malheureusement je connais peu de choses sur ce sujet. Enfin bref le vendeur...

Djo La Force

Rejet de papier photo de 300gr pourquoi?

Résolu

Mon imprimante epson Stylusdx9400f refuse le papier photo 300gr,pourquoi? est il trop épais et quel grammage accepte cette imprimante? Merci pour vot...

mamietess

Touchpad qui devient inactif

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite fonctionnant avec Windows 8. Pour la seconde fois, le touchpad a cessé de fonctionner. Dans un premier temp...

cado21

J'ai peur de perdre mes jeux

Résolu

Bonjour, J'ai question , moi aussi j'ai la page utility bios mais je change d'ordinateur mais j'ai mes sims 3 sur mon ancien pc mais je ne sais pas ...

Anaisflash

Overclock i3 4130

Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir si je peux overclocker ce processeur et a combien de ghz je compte faire cet overclock via ma CM gigabyte :G1.Sniper...

remy

Packard bell

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell windows 8 hier soir je voulais aller sur internet mais sa me faisait une page blanche et rien d'autr...

pistouri

Comment désinstaller windows de mon hdd?

Résolu

Bonjour* Voilà, j ai acheté mon nouvel ordinateur (qui a un ssd pour windows et un hdd pour mes fichiers ) cependant windows s est mis sur mon hdd ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

750 ti non detectee

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ma carte graphique gigabyte nvidia gtx750ti OC 4go windforce n'est pas détectée sur ma carte mère asus z97-a. La ...

marcmarais

Installer mavericks 10.9 depuis os x lion 10.6.8 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur MAC OS X lion 10.6.8 qui marche très bien, mais problème: Je me suis rendu compte très récemment que cette version...

watsonetsherlock07

Nouvelle batterie : charger ou décharger complètement ?

Résolu

Nouvelle batterie : charger ou décharger complètement ? Bonjour je me suis procuré une nouvelle batterie pour mon PC Asus. Je me demande si une foi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logitech hd webcam c525

Résolu

Bonsoir, voilà mon problème se situe dans le fait que ma caméra, dite HD, ne le soit pas, mais alors, pas du tout. Pour ce qui est des vidéos, à la li...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Résolu

je reçois depuis quelques jours, au démarrage de l'ordinateur, ce message dans fenêtre : x Runtine Error Programm : C\Windows\Systèm32\atibtmon.exe...

ASBAA

Mon pc n'affiche plus mon bureau

Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car je suis tres contrarié mon bureau ne saffiche plus,la barre de tache non plus. je ne peut plus fair de clic droit...

Utilisateur anonyme

Lors de la fermeture de l'ordinateur

Résolu

Bonjour Il y a 2 jours lorsque j'ai fermé mon ordi, comme assez souvent, il a été indiqué attendre que les programmes se ferment Notamment ELARA. ...

soleil91220

Pc reboot

Résolu

bonsoir j'ai un pc qui reboot de temps en temps je pence que c'est mon alimentation . voici ma config: nvidia GTX 960 intel core i3-4160 CPU 3.60gh...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
titou337

Configuration ecran

Résolu

Bonjour, J'avais Windows 7 et j'ai installé Windows 10 l'écran est passé de 4/3 à 16/9 comment faire pour revenir à 4/3 car c'est vraiment laid tou...

Erwan031284

Changer de système d'exploitation

Résolu

Bonjour . Je suis àgé , 84 ans . après maintes déceptions , je m'adresse à vous pour un dépannage . comment installer window 7 sur mon ordi , ACER ...

poncezla vitrine

Plus aucun de mes raccourcis ne fonctionnent

Résolu

Bonjour, Je suis bien embêté, plus aucun raccourci figurant sur le bureau de mon pc ne fonctionne. Chaque fois, il s affiche :"Aucun programme n' e...

e.t

Recuperer os imac g5

Résolu

Bonjour a tous... j'ai actuellement un imac g5 powerpc os 10.5.8 et je voudrez changer de disque dur pour avoir plus d'espace par contre je n'es pa...

capew30

Ram non detectée

Résolu

Bonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...

47 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Incapable de crée une partition primary

Résolu

bonjours, lorsque j'essait de crée une (partition primary) sur mon disque dur externe j'ai se message qui apparait ( diskpart has encountered an error...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
sam66620

Ubuntu ou mint ?

Résolu

Bonjour, Je test en ce moment même Ubuntu et Linux Mint avec mon Windows 10 sur mon PC. J'ai beaucoup de mal à choisir entre ces deux systèmes d'e...

iVhael

Choisir

Résolu

Bonjour a tous Pouvez vous me donner des conseils pour le choix d une carte graphique j hésite entre la gtx 980 ti gaming 6G et la gtx 970 gam...

JSmithJ

Cpu pour carte mère "fantôme"

Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb, alors voila j'ai un vieux pc de 2006 avec un amd Sempron 3000+ 90nm @1.6 GHz (de la bouse quoi!!) j'ai rajouté 3Go ...

Cyberium77
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000