Imprimante HP C5280
Résolu/Fermé
Jean83
-
Modifié le 24 sept. 2017 à 22:30
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 26 sept. 2017 à 22:32
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 26 sept. 2017 à 22:32
A voir également:
- Imprimante HP C5280
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
2 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 565
24 sept. 2017 à 21:10
24 sept. 2017 à 21:10
Bonjour,
normalement si tu prend le paquet sortie de l'imprimante (1 en haut, 7 en bas), que tu fait que le retouner dans le bon sens sans changer l'ordre, la premier page à passer dans l'imprimante devrait être le 7. et dans les paramètres d'impression, dans l'ordre 2,4,6,8, il devrait commencer par la 8 (l'imprimante commence du plus grand au plus petit pour que quand tu récupère ce soit dans le bonne ordre)
normalement si tu prend le paquet sortie de l'imprimante (1 en haut, 7 en bas), que tu fait que le retouner dans le bon sens sans changer l'ordre, la premier page à passer dans l'imprimante devrait être le 7. et dans les paramètres d'impression, dans l'ordre 2,4,6,8, il devrait commencer par la 8 (l'imprimante commence du plus grand au plus petit pour que quand tu récupère ce soit dans le bonne ordre)
c'est aussi ce que je me disais: facile, il suffit de ne pas se tromper. Pourtant parmi tous mes essais aucun n'a marché. Je voudrais que les personnes qui me répondent fassent eux-mêmes l'essai d'imprimer recto-verso 6 pages: pour ma machine c'est aléatoire !!
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 565
25 sept. 2017 à 20:53
25 sept. 2017 à 20:53
bha alors dans l'ordre 8,6,4,2 et il imprime le 8 en premier. ce que je ne comprend pas c'est pourquoi c'est la page 1 qui passe en premiere à l'impression des pages paires (c'est ce que tu as marqué en haut) alors que c'est la 7 qui doit passer en premiere à l'impression des paires.
tu peux nous en dire plus sur comment imprime l'imprimante de façon générale :
dans le bac de feuille il commence par la feuille du haut ou celle d'en haut ou d'en bas ?
quand il imprime par rapport à sa position dans le bac, il imprime sur le dessus ou le dessous de la feuille ?
tu peux nous en dire plus sur comment imprime l'imprimante de façon générale :
dans le bac de feuille il commence par la feuille du haut ou celle d'en haut ou d'en bas ?
quand il imprime par rapport à sa position dans le bac, il imprime sur le dessus ou le dessous de la feuille ?
Jean83
>
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
26 sept. 2017 à 20:14
26 sept. 2017 à 20:14
Oui jumulka, et merci pour ta contribution, tu peux commencer par imprimer les pages paires 8,6,4,2; là tu te retrouves avec les 4 pages dans cet ordre 8,6,4,2 avec la page 2 en haut ( la page 2 a été imprimée en premier, puis 4, puis 6 puis 2; et c'est donc la page 2 qui est en haut ...). Pour répondre à ta question: l'impression se fait au dessous de la feuille, et donc la feuille se retourne pendant l'impression, d'accord ?).
Et ensuite, logiquement, en ayant remis ces 4 feuilles, dans cet ordre, sans rien changer, dans la pile des feuilles à imprimer, c'est la 8 qui va être imprimée en premier, et le verso devrait être la page 7. Donc tu devrais mettre comme commande: 1,3,5,7. Voilà: et bien ça ne marche pas!! A plus ?
Jean
Et ensuite, logiquement, en ayant remis ces 4 feuilles, dans cet ordre, sans rien changer, dans la pile des feuilles à imprimer, c'est la 8 qui va être imprimée en premier, et le verso devrait être la page 7. Donc tu devrais mettre comme commande: 1,3,5,7. Voilà: et bien ça ne marche pas!! A plus ?
Jean
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 565
26 sept. 2017 à 22:32
26 sept. 2017 à 22:32
ça ta donné quoi comme résultat ? 7/2 5/4 3/6 1/7 ?
je crois voir ou est le problème maintenant que tu m'a expliquer le fonctionnement.
si il t'a donné le résultat juste en haut, il faut que tu "inverse" les pages pour la 2e impression, il faut que ce soit la 7 (ou 8 si tu commence par les paires) qui soit en 1er.
par exemple tu commence par les impaires, l'imprimante te donne : 1 3 5 7
quand tu les remets il faut que ce soit dans l'ordre : 7 5 3 1
lors de l'impression l'imprimante imprime par défaut dans l'ordre décroissant.
il y a une autre méthode plus simple pour pas avoir à changer à chaque fois l'ordre des feuilles. lors que tu va imprimer clic sur "propriété de l'imprimante" ou "propriété" (ça dépend depuis quel logiciel tu imprime), et tu modifie "ordre des pages", une impression avec de la première à la dernière, l'autre avec de la dernière à la première.
par exemple:
tu commence par les impaires, tu met de la première à la dernière, il te donnera : 1 3 5 7
pour les paires, tu met de la dernière à la première, il te donnera : 8 6 4 2
au final une fois sortie de la machine ce sera : 8/7 6/5 4/3 2/1
ou pour ne pas avoir à les remettre dans le bonne ordre après :
tu commence par les impaires, tu met de la dernière à la première, il te donnera : 7 5 3 1
pour les paires, tu met de la première à la dernière, il te donnera : 2 4 6 8
au final une fois sortie de la machine ce sera : 1/2 3/4 5/6 7/8
j'espère ne pas mettre embrouiller dans les explications, et que ça fonctionne.
je crois voir ou est le problème maintenant que tu m'a expliquer le fonctionnement.
si il t'a donné le résultat juste en haut, il faut que tu "inverse" les pages pour la 2e impression, il faut que ce soit la 7 (ou 8 si tu commence par les paires) qui soit en 1er.
par exemple tu commence par les impaires, l'imprimante te donne : 1 3 5 7
quand tu les remets il faut que ce soit dans l'ordre : 7 5 3 1
lors de l'impression l'imprimante imprime par défaut dans l'ordre décroissant.
il y a une autre méthode plus simple pour pas avoir à changer à chaque fois l'ordre des feuilles. lors que tu va imprimer clic sur "propriété de l'imprimante" ou "propriété" (ça dépend depuis quel logiciel tu imprime), et tu modifie "ordre des pages", une impression avec de la première à la dernière, l'autre avec de la dernière à la première.
par exemple:
tu commence par les impaires, tu met de la première à la dernière, il te donnera : 1 3 5 7
pour les paires, tu met de la dernière à la première, il te donnera : 8 6 4 2
au final une fois sortie de la machine ce sera : 8/7 6/5 4/3 2/1
ou pour ne pas avoir à les remettre dans le bonne ordre après :
tu commence par les impaires, tu met de la dernière à la première, il te donnera : 7 5 3 1
pour les paires, tu met de la première à la dernière, il te donnera : 2 4 6 8
au final une fois sortie de la machine ce sera : 1/2 3/4 5/6 7/8
j'espère ne pas mettre embrouiller dans les explications, et que ça fonctionne.