Comment revenir à l'ancienne version de yahoo mail ?
Résolu
Norghil
Messages postés
2
Statut
Membre
-
colibrinoir Messages postés 9 Statut Membre -
colibrinoir Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu voir comment est la nouvelle version de Yahoo mail, mais elle est moins pratique et moins agréable visuellement. Aussi je voudrai revenir à l'ancienne version de Yahoo mail. Pouvez vous m'aider à la réinstaller ?
Merci
J'ai voulu voir comment est la nouvelle version de Yahoo mail, mais elle est moins pratique et moins agréable visuellement. Aussi je voudrai revenir à l'ancienne version de Yahoo mail. Pouvez vous m'aider à la réinstaller ?
Merci
A voir également:
- Yahoo mail ouverture session ancienne version
- Revenir ancienne version yahoo mail - Meilleures réponses
- Yahoomail.com ouverture de session - Meilleures réponses
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
J'ai suivi tes instructions et en fait ça m'a ramenée à une version nettement antérieure à celle que je voulais ! Du coup comme je n'en voulais pas non plus, j'ai cliqué sur un tas de trucs et je me suis retrouvée sur la page que je désirais. Ne me demande pas commet j'ai fait, je suis incapable de l'expliquer.... J'ai retrouvé la boîte mail que je voulais, et c'est l'essentiel....
bon donc impeccable et content pour toi
;-))
Je suis allé sur Paramètres ( roue crantée ) et j'ai cliqué sur: " ancienne version " ( en-dessous des porpositions de paramétrage esthétiques ). On m'a demandé pourquoi je voulais partir, j'ai répondu et j'ai retrouvé l'ancienne version. Bon courage !