Probème utorrent sous windows 10
Résolu
salutatousehe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
Je possède Utorrent et j'y met des fichiers issus de YGGtorrent principalement.
Tout fonctionne bien, jusqu'à ce que j'entre un torrent, et bim ! Barre en bas de disponibilité rouge, le téléchargement ne se lance pas... pourtant je n'ai rien changé à propos de mon antivirus ou par-feu...
voila des screens de Utorrent :

Pouvez vous m'aider ? j'ai bcp cherché et rien trouvé, à part des topics de 2012.... Je rajoute que quand je change de fichier torrent sur d'autres sites, ça ne change rien. Au même titre que de logiciel de torrent, ça ni change rien.
merci beaucoup à vous
:)
Je possède Utorrent et j'y met des fichiers issus de YGGtorrent principalement.
Tout fonctionne bien, jusqu'à ce que j'entre un torrent, et bim ! Barre en bas de disponibilité rouge, le téléchargement ne se lance pas... pourtant je n'ai rien changé à propos de mon antivirus ou par-feu...
voila des screens de Utorrent :
Pouvez vous m'aider ? j'ai bcp cherché et rien trouvé, à part des topics de 2012.... Je rajoute que quand je change de fichier torrent sur d'autres sites, ça ne change rien. Au même titre que de logiciel de torrent, ça ni change rien.
merci beaucoup à vous
:)
A voir également:
- Utorrent ne fonctionne pas windows 10
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour