Fichier introuvable logi Shrd\sp6\LU2\logiteckupd.

Résolu
iluminador Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
après un nettoyage avec Ccleaner, le message suivant apparaît à chaque démarrage: "Windows ne trouve pas C:\Program Files\Common Files\logi Shrd\sp6\LU2\logiteckupd.exe".
Que faire pour le retrouver ou, tout au moins, éviter qu'il ne revienne: la souris semble fonctionner sans problème.
Merci
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Désactive-le au démarrage dans msconfig ou avec CCleaner dans outils, démarrage.

0
iluminador Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci pour la réponse si rapide mais via msconfig, démarrage et le gestionnaire de tâches, je ne trouve de Logitech que "SetPoint Event Ma..." qui était déjà désactivé.
0
iluminador Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

via Ccleaner je ne trouve que "setPoint.exe/launchGaming", également déjà désactivé.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Désinstalle --> Logitech Updater (LU) et/ou Logitech Gaming Software

0

merci, apparamment c'est bon.
0

De rien.
Bonne soirée.

0