L'écran devient tout vert !

Résolu/Fermé
Shalomalikum - 17 avril 2008 à 15:37
 soraya - 12 mars 2018 à 08:05
Bonjour à tous,

Il y a quelques minutes, je travaillais sur mon ordinateur portable et l'écran est devenu tout vert, limite vert fluo et rien à faire. Il n'y avait plus rien d'affiché, je voyais juste du vert partout ! Impossible de faire quelque chose, hormis d'arrêter l'ordinateur comme une barbare !

Ce problème m'est déja arrivé mais avec d'autres couleurs. Par exemple une fois c'était un écran tout rose !

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que ça pourrait être ? J'ai énormément besoin de mon PC, je suis étudiante, et vais bientôt attaquer la rédaction de mon mémoire de thèse, alors si quelqu'un pouvait me renseigner, ça me rassurerait...

Merci beaucoup.

Ordinateur portable : ACER Aspire 1640Z
Système d'exploitation : Windows XP
A voir également:

12 réponses

non, je plaisante, c'est souvent un probleme de cable qui fatigue, j'ai peur que ton problème soit essentiellement matériel et que la mape de liaison entre ta matrice et ta carte mère ne soit fatiguée.
Si tu es encore sous garantie tu sait ce qu'il te reste à faire, sinon, désolé pour toi, va voir un assembleur, mais bon, un portable est toujours démontable mais à tes risques et périls.
100
Bonjour
J'ai eu le même problème et c'était le câble qui relie mon écran qui avait légèrement bougé , en effet c'est dû sûrement au fait qu'il soit fatigué mais simplement de le bouger un peu tout est rentré dans l'ordre cordialement
2
Bonjour, j'ai le même problème mon écran est devenu tout vert d'un coup seulement mon PC a a peine 1 mois donc si c'est bien ce que vous dite ca devient grave...!
2