L'écran devient tout vert ! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 soraya -
Bonjour à tous,

Il y a quelques minutes, je travaillais sur mon ordinateur portable et l'écran est devenu tout vert, limite vert fluo et rien à faire. Il n'y avait plus rien d'affiché, je voyais juste du vert partout ! Impossible de faire quelque chose, hormis d'arrêter l'ordinateur comme une barbare !

Ce problème m'est déja arrivé mais avec d'autres couleurs. Par exemple une fois c'était un écran tout rose !

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que ça pourrait être ? J'ai énormément besoin de mon PC, je suis étudiante, et vais bientôt attaquer la rédaction de mon mémoire de thèse, alors si quelqu'un pouvait me renseigner, ça me rassurerait...

Merci beaucoup.

Ordinateur portable : ACER Aspire 1640Z
Système d'exploitation : Windows XP

12 réponses

non, je plaisante, c'est souvent un probleme de cable qui fatigue, j'ai peur que ton problème soit essentiellement matériel et que la mape de liaison entre ta matrice et ta carte mère ne soit fatiguée.
Si tu es encore sous garantie tu sait ce qu'il te reste à faire, sinon, désolé pour toi, va voir un assembleur, mais bon, un portable est toujours démontable mais à tes risques et périls.
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56843 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> gigi
Comment à tu bouger ton câble
> gigi
Bobèche
J'ai eu le même problème , après avoir arrêté mon PC j'ai tout débranché les prises à l'arrière de la tour et celle de l'écran, sans oublier de souffler sur les connections .
Après avoir tout rebranché et redémarré, tout est redevenu comme avant .
Bonne chance pour vous!
cela m énerve d autant plus que je n ai pas la touche apostrophe sur mon pc.
Bonjour, j'ai le même problème mon écran est devenu tout vert d'un coup seulement mon PC a a peine 1 mois donc si c'est bien ce que vous dite ca devient grave...!
Voilà le pti problème: