Affichage des images, des documents, etc
Résolu
laPoyaude
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier, de mémoire je n'ai pourtant rien fait de spécial , mais les fichiers documents, images,et musique ne s'affichent plus horizontalement à l'ouverture du fichier correspondant, mais verticalement ! et peut être aussi d'autres fichiers !
J'aimerais bien rétablir ce classement horizontal, mais j'ai besoin que l'on m'aide : je n'y parviens pas après plusieurs essais !
comment faire ?
Merci beaucoup de me dépanner si vous le savez.....
depuis hier, de mémoire je n'ai pourtant rien fait de spécial , mais les fichiers documents, images,et musique ne s'affichent plus horizontalement à l'ouverture du fichier correspondant, mais verticalement ! et peut être aussi d'autres fichiers !
J'aimerais bien rétablir ce classement horizontal, mais j'ai besoin que l'on m'aide : je n'y parviens pas après plusieurs essais !
comment faire ?
Merci beaucoup de me dépanner si vous le savez.....
A voir également:
- Affichage des images, des documents, etc
- Des images - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment insérer des images dans un document word - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
5 réponses
merci de l'aide, mais si je clique sur téléchargement, je n'ai pas les mêmes propositions, j'ai : restaurer les versions précédentes, ouvrir l'emplacement, etc....lire avec VLC (c'est ce qui se passe actuellement)
C'est peut être différent par rapport à youtube ?
J'essaierai encore demain, mais je crains....... peut être je te recontacterai alors.....
maintenant = dodo !
Merci de l'aide, et bonne fin de soirée
C'est peut être différent par rapport à youtube ?
J'essaierai encore demain, mais je crains....... peut être je te recontacterai alors.....
maintenant = dodo !
Merci de l'aide, et bonne fin de soirée
bonjour, et merci à vous deux
C'est OK, mais pas sans mal de ma part !
Je m'obstinais à chercher sur la gauche de l'écran, sans jamais penser (ni voir) qu'il y avait aussi des fonctions à droite. Normal, direz vous....... je suis une femme !
bonne journée, et merci beaucoup
C'est OK, mais pas sans mal de ma part !
Je m'obstinais à chercher sur la gauche de l'écran, sans jamais penser (ni voir) qu'il y avait aussi des fonctions à droite. Normal, direz vous....... je suis une femme !
bonne journée, et merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
pas de soucis pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
pas de soucis pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+