Problème démarrage Mac Os sous High Sierra
Résolu
                    
        
     
             
                    LTcheTchen
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            6
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
LTcheTchen Messages postés 6 Statut Membre -
        LTcheTchen Messages postés 6 Statut Membre -
        Bonjour, comme je dis dans le titre, j’ai un problème de démarrage. 
Lorsque je démarre le mac, la barre charge lentement mais charge bien jusqu’au bout, mais le mac ne démarre pas.
J’ai essayé l’Apple Hardware Test, résultat : 4VDC/1/40000003 : VideoController. Si vous avez des solutions je suis preneurs, merci encore !
                
            
                
    
    
    
        Lorsque je démarre le mac, la barre charge lentement mais charge bien jusqu’au bout, mais le mac ne démarre pas.
J’ai essayé l’Apple Hardware Test, résultat : 4VDC/1/40000003 : VideoController. Si vous avez des solutions je suis preneurs, merci encore !
        A voir également:         
- Problème démarrage Mac Os sous High Sierra
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
                        
                    Bonsoir,
Il s'agit d'une panne matérielle.
Ce message d'erreur a existé sur une série de Macbook Pro. Apple prenait alors en charge la réparation même si le temps de garantie était passé.
Le mieux est de contacter un SAV agréé Apple pour voir si la prise en charge peut encore se faire :
https://locate.apple.com/fr/fr/
bonne chance
 
                
                
    
                Il s'agit d'une panne matérielle.
Ce message d'erreur a existé sur une série de Macbook Pro. Apple prenait alors en charge la réparation même si le temps de garantie était passé.
Le mieux est de contacter un SAV agréé Apple pour voir si la prise en charge peut encore se faire :
https://locate.apple.com/fr/fr/
bonne chance
                
        
     
             
                    LTcheTchen
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            6
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
            
                
     
             
                        1
        
        
    
    Merci mais je vais faire sa plus tard, voir si quelqu’un aurais une solution. Mais merci quand même de ta réponse !
    
    