Problème démarrage Mac Os sous High Sierra
Résolu/Fermé
LTcheTchen
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 12 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2018
-
12 mars 2018 à 21:55
LTcheTchen Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 12 mars 2018 à 23:37
LTcheTchen Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 12 mars 2018 à 23:37
A voir également:
- Problème démarrage Mac Os sous High Sierra
- Reinstaller mac os - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 mars 2018 à 00:12
Modifié le 13 mars 2018 à 00:12
Bonsoir,
Il s'agit d'une panne matérielle.
Ce message d'erreur a existé sur une série de Macbook Pro. Apple prenait alors en charge la réparation même si le temps de garantie était passé.
Le mieux est de contacter un SAV agréé Apple pour voir si la prise en charge peut encore se faire :
https://locate.apple.com/fr/fr/
bonne chance
Il s'agit d'une panne matérielle.
Ce message d'erreur a existé sur une série de Macbook Pro. Apple prenait alors en charge la réparation même si le temps de garantie était passé.
Le mieux est de contacter un SAV agréé Apple pour voir si la prise en charge peut encore se faire :
https://locate.apple.com/fr/fr/
bonne chance
12 mars 2018 à 23:37