Problemes sur imprimante HP
Résolu
debrest
-
debrest Messages postés 417 Statut Membre -
debrest Messages postés 417 Statut Membre -
BONJOUR
mon imprimante HP PSC 120 (que j'utilise uniquement en photocopieur ) ne prends plus le papier
quelqu'un pourrait 'il me donner des conseils ? merci
mon imprimante HP PSC 120 (que j'utilise uniquement en photocopieur ) ne prends plus le papier
quelqu'un pourrait 'il me donner des conseils ? merci
A voir également:
- Problemes sur imprimante HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
3 réponses
Et que fait ton imprimante ?
C'est une machine neuve, ancienne ou très vieille ?
Il y a combien de mois que tu l'as faite nettoyer ?
Tu utilises du papier recyclé, ou du papier extra-fin, ou du papier bristol ?
- elle affiche un message d'erreur ?
- elle fait un bourrage de feuille ?
- elle n'attrape pas la feuille dans le bac ?
C'est une machine neuve, ancienne ou très vieille ?
Il y a combien de mois que tu l'as faite nettoyer ?
Tu utilises du papier recyclé, ou du papier extra-fin, ou du papier bristol ?
Quel gramme utilises tu ?
Tu sais à force ces petites imprimantes n'ont pas non plus une espérance de vie très longue.
Les rouleaux s'usent, les pièces se décalent etc....etc
J'en ai eu une : une HP Officejet 1310 avec 20000 copies elle m'a durée 10 ans elle a commencée à merdouiller un peu partout.
Je pense que pour le prix actuellement il est temps d'en changer et de pas mettre de frais dessus
Tu sais à force ces petites imprimantes n'ont pas non plus une espérance de vie très longue.
Les rouleaux s'usent, les pièces se décalent etc....etc
J'en ai eu une : une HP Officejet 1310 avec 20000 copies elle m'a durée 10 ans elle a commencée à merdouiller un peu partout.
Je pense que pour le prix actuellement il est temps d'en changer et de pas mettre de frais dessus
bonsoir jeanbern
pour le papier je ne sais pas il est assez épais donc de bonne qualité je pense.
Concernant la machine elle a fait son temps ,je l'avais eu d'occasion il y a 3ans je crois.
je m'en servais uniquement en photocopie . je vais suivre ton conseil , car une machine réparée reste toujours une source d' ennuis dans le temps , reste à voir quel modèle choisir !
merci pour ton avis
cordialement
pour le papier je ne sais pas il est assez épais donc de bonne qualité je pense.
Concernant la machine elle a fait son temps ,je l'avais eu d'occasion il y a 3ans je crois.
je m'en servais uniquement en photocopie . je vais suivre ton conseil , car une machine réparée reste toujours une source d' ennuis dans le temps , reste à voir quel modèle choisir !
merci pour ton avis
cordialement
exact et le grammage (très important , à la longue plus c'est épais moins les rouleaux entraineurs saisissent correctement le papier
la machine n'est pas neuve , le modèle ne se fait plus
nettoyée il y a un an , elle fonctionnait bien jusqu'à maintenant
quel papier doit-on utiliser? merci pour votre reponse