Mode avion sur PC fixe

Résolu
cengokill Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un PC fixe tournant sous Windows 10, qui avait une carte wifi. J'ai activé le mode avion, puis j'ai retiré ma carte wifi car j'ai maintenant un câble ethernet.

Sauf que mon PC affiche toujours le mode avion, il m'est impossible de désactiver ça en cliquant sur l'icône avion ou en allant dans les paramètres !

Comment désactiver le mode avion svp ? Je suis le seul ayant un PC fixe en mode avion...

2 réponses

Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour !

Je pense avoir la solution, clique sur CORTANA, puis écris "Configuration du système", ouvre la première suggestion et coche "Démarage normal" puis "OK" et enfin redémarre ton ordinateur :D !
2
cengokill Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci de votre réponse, mais ça ne résout pas mon problème.
0
Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > cengokill Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah. Je vais réfléchir à une autre solution :) !
D'avoir on peut se tutoyer ^^ ??
0
cengokill Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

aucun souci
0
Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > cengokill Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais quelques recherches et je suis vraiment désolé mais c'est au dessus de mes connaissances :(...
0