Arrêt brutal CLEVO W670SZQ.
Résolu/Fermé
sam9716
Messages postés
194
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
-
11 mars 2018 à 19:24
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 - 15 mars 2018 à 11:08
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 - 15 mars 2018 à 11:08
A voir également:
- Arrêt brutal CLEVO W670SZQ.
- Arrêt maladie - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Arret defil ✓ - Forum Windows
- Forcer arret application windows - Guide
- Arret en cours infini ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
5 réponses
sam9716
Messages postés
194
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
12 mars 2018 à 09:36
12 mars 2018 à 09:36
Bonjour.
Petite précision: j'ai lu les questions/réponses correspondant au problème, mais je n'ai rien vu qui corresponde vraiment. Un problème de température?
Petite précision: j'ai lu les questions/réponses correspondant au problème, mais je n'ai rien vu qui corresponde vraiment. Un problème de température?
tanteelise
Messages postés
28281
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 février 2025
4 566
12 mars 2018 à 09:48
12 mars 2018 à 09:48
Bonjour,
elle peut essayer ceci :
débrancher la batterie
débrancher le cordon d'alimentation
appuyer sur le bouton marche/arrête durant au moins 30 secondes
rebrancher le tout et réessayer
cordialement
elle peut essayer ceci :
débrancher la batterie
débrancher le cordon d'alimentation
appuyer sur le bouton marche/arrête durant au moins 30 secondes
rebrancher le tout et réessayer
cordialement
sam9716
Messages postés
194
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
13 mars 2018 à 10:16
13 mars 2018 à 10:16
Merci pour cette réponse. Je lui transmet ce soir après le boulot, et je vous tiens au courant. Cordialement, Sam.
sam9716
Messages postés
194
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
14 mars 2018 à 18:37
14 mars 2018 à 18:37
Bonsoir.
Malheureusement, un copain de ma fille a voulu y regarder et en remontant le portable, il a bloqué le bouton marche/arrêt. Donc, direction réparateur. On attend le verdict...
Malheureusement, un copain de ma fille a voulu y regarder et en remontant le portable, il a bloqué le bouton marche/arrêt. Donc, direction réparateur. On attend le verdict...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tanteelise
Messages postés
28281
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 février 2025
4 566
15 mars 2018 à 09:11
15 mars 2018 à 09:11
Bonjour,
zut alors ... bonne chance , j'espère que ce ne sera pas trop cher.
zut alors ... bonne chance , j'espère que ce ne sera pas trop cher.
sam9716
Messages postés
194
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
15 mars 2018 à 11:06
15 mars 2018 à 11:06
Moi aussi! Merci. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles (mais je dois m'absenter jusqu'au 26/03). Cordialement, Sam.
tanteelise
Messages postés
28281
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 février 2025
4 566
15 mars 2018 à 11:08
15 mars 2018 à 11:08
pas de soucis, à bientôt
cordialement
cordialement