Arrêt brutal CLEVO W670SZQ.
Résolu
sam9716
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Arrêt brutal CLEVO W670SZQ.
- Arrêt maladie - Guide
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum MacOS
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
5 réponses
Bonjour.
Petite précision: j'ai lu les questions/réponses correspondant au problème, mais je n'ai rien vu qui corresponde vraiment. Un problème de température?
Petite précision: j'ai lu les questions/réponses correspondant au problème, mais je n'ai rien vu qui corresponde vraiment. Un problème de température?
Bonjour,
elle peut essayer ceci :
débrancher la batterie
débrancher le cordon d'alimentation
appuyer sur le bouton marche/arrête durant au moins 30 secondes
rebrancher le tout et réessayer
cordialement
elle peut essayer ceci :
débrancher la batterie
débrancher le cordon d'alimentation
appuyer sur le bouton marche/arrête durant au moins 30 secondes
rebrancher le tout et réessayer
cordialement
Merci pour cette réponse. Je lui transmet ce soir après le boulot, et je vous tiens au courant. Cordialement, Sam.
Bonsoir.
Malheureusement, un copain de ma fille a voulu y regarder et en remontant le portable, il a bloqué le bouton marche/arrêt. Donc, direction réparateur. On attend le verdict...
Malheureusement, un copain de ma fille a voulu y regarder et en remontant le portable, il a bloqué le bouton marche/arrêt. Donc, direction réparateur. On attend le verdict...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question