Rotation de photo de seulement quelques degrés

Résolu
Fabien G Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fabien G Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit MacBook et habituellement j'utilise simplement Aperçu pour si nécessaire recadrer mes photos, ça me suffisait.

Mais il me reste néanmoins quelques photos qui n'ont pas besoin de recadrage, mais juste besoin d'avoir une petite rotation, par exemple pour remettre une ligne d'horizon parfaitement droite.

Aperçu ne permet que de faire des quarts de tour.

Je voudrais savoir si vous sauriez me conseiller un petit logiciel (gratuit si possible, je ne veux pas Photoshop) pour faire cette petite transformation?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Fabien G Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour vos réponses.
1
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   966

GraphicConverter permet de faire ça tout simplement (la version d'essai est totalement fonctionnelle).

0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

0