Les discussions
Bureau de windows disparu???
RésoluSalut tout le monde, tout à l'heure j'ouvre mon ordi et je tombe sur ça : https://i.imgur.com/IqPwG8J.png https://i.imgur.com/d7fqTWD.png mo...
Alim' qui grille ma gpu ?
RésoluBonjour, B'soir CMM. Je vous explique mon problème, il y a presque 1 mois ma tour PC dédié aux jeux c'est subitement éteint suite à une session de ...
Transfert de données distant entre deux nas
RésoluBonjour a tous et a toutes, Etant un amateur en ce qui concerne le NAS et ayant bientôt 2 NAS "Synology" dans deux villes différentes, je voudrai...
Point de restauration
RésoluBonjour à tous. Sur windows 10 je ne sais plus comment créer un point de restauration. Cela est sans doute simple mais j ne trouve plus! Pouvez v...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Je m'apprêtais à augmenter la mémoire vituelle de mon ordinateur quand le message suivant est apparut: Exception Processing Message c000...
Créer un disque dur principal
RésoluBonjour, sur ma confing pc j'ai 2 disques durs : un SSD de 240Go sur lequel j'ai installé windows 10 et un HDD de 1To... mon problème est que le fai...
Recherche pc portable
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pc portable assez performant pour un grand maximum de 1200 €, ce serait meme mieux moins. Et je souhaiterais qu'i...
Quelle carte graphique prendre ?
RésoluBonjour, J'ai mon amie qui a un pc portable hp easy note lj65. Sa carte graphique, une Ge Force q210m cuda 512mb, commence réellement à manquer de...
Avis sur dvd vierges pour copie films anciens et précieux
RésoluJe dois acheter une grande quantité de DVD vierges pour sauvegarder des films anciens de famille réalisés avec mon camescope. J'aimerais comprendre la...
Desinstaller "asgcoininstaller.inf"
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mon PAD de PC portable "bug" totalement, impossible de faire défiler, quand je clique, le pointeur part vers la ga...
Qu'est-ce qu'une prise "au"
Résolubonsoir, Voilà je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu'un savait se que cest une prise Électrique "AU " car je souhaiterais acheter une caméra...
Drivers pour gtx 560
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens de faire l'acquisition d'une Asus GTX 560 ti (https://www.ldlc.com/fiche/PB00132600.html?gclid=CJ65scPrqNACFW0...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai démarré mon PC normalement (Windows seven), puis il s'est bloqué sur une application (lightroom), j'ai forcé l'arrêt du PC et depuis l...
Driver cle wifi, comment faire
Résolubonjour mes future sauveurs, je me plonge dans l'univers du raspberry depuis quelque jours, et je rencontre un problème lors de l'installation des...
Fog - installation - php5
RésoluBonjour, mon serveur Fog ne veux pas s'installer : ..#######:. ..,#,.. .::##::. .:###### .:;####:......;#;.. ...##...
Compatibilité gpu/carte mère
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte graphique ainsi qu'une carte mère, Voici la carte : https://www.materiel.net...
Disques durs "configuration non reconnue"
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà mon problème: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477520822-yrytu.png Pour vous resituer dans le contexte, j'uti...
Je ne peux pas créer de compte admin sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai effectué la mis a jour windows 10 mais je n'ai aucun compte admin seulement un compte invité donc je n'ai accès à aucune fonctionnal...
Question bricolage
RésoluBonjour à tous, J'ai vu qu'une clé USB était pour du 5v. Je voudrais faire pareil pour du 12v. Comme j'ai la clé pour le mobile qui peut se bra...
Conseil build pc
RésoluBonjour tous ! Voilà ma question est simple je souhaiterais me faire la build PC suivante: Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) ou Intel Core i5-6600...
Audio off
RésoluBonsoir, J'ai un soucis depuis 3 jours sur mon HP pavilion DV7 1103ef sous vista. Mon voyant volume est constamment en rouge (off) et clignote de te...
Bloquer mise à jour windows anniversaire
RésoluBonjour, J'ai windows 10 et j'ai vu dans mes mises à jour en attente d'installation que j'avais la mise à jour de windows 10 Anniversaire version 16...
Pass word administrateur perdu
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable hp 15 notebook fonctionnant sous win 8.1 Ayant perdu le mot de passe de mon compte adm il m est impossible d...
Config suffisante pour jouer à bf 3 et 4, rtw 2, gta 5
RésoluBonjour, Voila je viens de monter un petit PC avec des pièces que j'avais en plus cher moi et que j'ai complété avec des pièces acheté d'occasion....
Cd fait avec vista non lisible avec windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait une sauvegarde d'un arbre généalogique il y a 10 ans probablement sous vista. le cd n'est pas lisible avec windows 10. Est-i...
Petit question à propos de fréquences.
RésoluBonjour, Bonsoir CMM ! Comme l'explique le titre, j'aurais souhaiter avoir un peu votre aide concernant les fréquences, et plus précisément la comp...
Convertir mkv/mp4/vlc en avi
RésoluBonjour a tous, malgré tous mes efforts je n'arrive pas à convertir les fichiers mkv / mp4 /vlc en fichiers avi capable de pouvoir les lires sur mo...
Pilote ou driver
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordi y a pas longtemps, et depuis je n'arrive plus à aller sur internet. Quant je branche le cable rj45 sur mon ordi et ...
Pour bbox
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ou trouver des pilote et driver , pour ma box bouygues, svp. J'ai formaté mon ordi et depuis ils detecte plus internet...
Câble réseau non branché , , ,
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un second PC (tour) HP Pavilion 1649 fr sous XP. depuis hier, il me fait des caprices en me signalant dans conn...
Formater un cd-rom
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvait formaté mon CD-Rom ( D'abord pas d'insulte , je suis au maroc et les jeux originaux d'xbox ne se vendent ...
Comparer deux configs d'ordi gamers bas/moyenne game
RésoluBonjour, J'ai un petit budget pour un pc gamer, 650 euros maximum. M'y connaissant trop peu en informatique j'ai demandé à deux amis de me conse...
Estimation prix pc
RésoluBonjour, J'aurais souhaité avoir votre avis sur le prix de revente possible de mon pc, svp :) Voila les caractéristiques Windows 10 Home 64 ...
Soucis de pc bureau :-((
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne page, je vrrai bien . Voilà une question idiote je sais, mais mon fils a reçu 1 pc de bureau complet...(ou...
Formater windows 8
RésoluHy est-ce que je peux formater mon pc portable avec une image iso de windows 8
Puissance du processeur : 1.66 ghz up to 2.4
RésoluBonjour, Sur pas mal de pc actuellement dispo en magasin j'ai vu que en puissance il y avait beaucoup de 2 Ghz ou autre d'ailleurs. Mais que ve...
Ecran noir suite à install des pilotes nvidia
RésoluBonjour, Suite à l'installation des nouveau pilotes nvidia j'ai l'écran noir au demarrage de windows, j'ai desinstallé et reinstallé les anciens pi...
Un boitier très grand et tout jolie
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un grand boitier PC ( Si possible tout jolie, sisi je l'ai mit dans le titre :p) qui remplacerait Mon ancien que ...
Ai je bien tout vidé xp?
RésoluBonjour à tous, J'ai vidé un vieil xp qui ne servait plus et ai copié tous les docs. Restent les photos que je vois quand l'ordinateur se met en vei...
Quelle carte graphique nvidia choisir avec ce budget ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique nvidia (but gaming) avec un budget de 160€ max ? Sur amazon .... Perso j'avais...
Instaurer des films/vidéos de usb à disque dur
RésoluBonjour, Je possède des DVDs. Pour les regarder sur ma télévision 4K, je les ai convertis en fichier 4K .mp4 et les ai transférés sur une clé USB. Ce...
Lenteur, probleme virus ? windows..
RésoluBonjour, mon pc a des soucis de lenteurs de bug, est ce windows ? lorsque je suis hors connexion ça fonctionne, j'ai fait des analyses virus malware ...
Asus écran figé et ne s'éteint pas
RésoluBonjour, J'ai un asus sous Windows10 j'ai fais une MAJ il y a quelques jours. Je travaillais sur Word et messenger ET en voulant fermer messenger ça...
Désactiver apparition du clavier tactile
RésoluBonjour, Après de longues recherches infructueuses, je m'adresse désespérément à qui pourra bien m'aider. J'utilise régulièrement l'écran tactil...
Service audio non actif
RésoluBonjour, depuis quelque jours je n ai plus de son ! L'icone avec le son possede une croix rouge et me dit que le service actif et non actif ! Apres pl...
Connection en wifi de mon imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART WIRELESS B109n-z. Je n'arrive pas à la connecter en WIFI avec ma LIVEBOX. Voici le message qui s'affich...
Impossible de taper l'arobase
RésoluBonjour, j'ai un clavier de Belgique (Toshiba) et je n'arrive pas a taper l'arobase (il n'y a même pas l'icône arobase dans mon clavier et j...
Windows 10
Résolubonjour, j'ai lu qu'avec Windows 10 , pour lire un dvd , il suffisait de télécharger gratuitement VLC....vite lu, vite fait....mais il ne lit pas les...
Hdd ou ssd ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si un SSD est vraiment plus performant qu'un HDD lorsque l'on ai sous la norme SATA I (1.5Gb/s). Je sais que cette avan...