Les discussions
Lenovo b50-10
RésoluBonjour,je pense que j'ai quelques neurones qui ne se sont pas connectés car je ne sais pas comment débloquer le pavé numérique de mon ordi.......Je d...
Advance atx 750w la big daube
RésoluHello tout le monde. Bon voila je me suis fais certainement avoir par cette pur chiasse d'alim : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Aliment...
Changer de ssd quand je change de carte mère ?
RésoluBonjour, J'aimerai changer de carte mère et je voulais savoir si je devais "changer mon ssd" actuelle sur lequel est installé Windows 10 (racheter un...
Aide pour le choix d'un ordinateur portable
RésoluBonsoir à vous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, mais mes connaissances sur les produits qu'il y a actuellement sur le marché sont restr...
Probleme pour afficher une page internet
Résolubonsoir a tous, j'ai un probleme : en fait je n'arrive plus a afficher une page internet, un ami m'a dit que cela venait apparemment du proxy mais je ...
Pilote de carte de réseau
Résoluj'ai problème des signaux jaunes sur autres périphériques: contrôleur de bus SM; contrôleur de bus USB contrôleur de réseau contrôleur PCI de communi...
Lire les données d'un disque dur linux connecté sur le port usb
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous linux qui vient de lâcher et je voudrait lire les données du disque dur en le connectant à un ordinateur sous windo...
Windows 8 démarrage réparation automatique
RésoluBonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...
Comment activer windows sans telephone ?
RésoluBonjour, J'AI FORMATER MON PC POUR LA N IEME FOIS ET JE VEUX MAINTENANT L’ACTIVER SANS TELEPHONE IL EXISTE UNE PAGE OU ON PEUT DETERMINER LA CO...
[nouveau pc]probleme carte graphique ne tourne pas aucun signal
RésoluSalut, je vien de monter un pc tout fonctionne sauf la carte graphique (led activé mais ventilo de la cg qui ne tourne pas) Mes composants: i3 6100 ...
Imprimante hp 4527 compatible xp ?
RésoluBonjour, je voudrai imprimer avec hp 4527 et XP édition familiale est ce possible ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Ma tour ne reconnaît plus les composants après un nettoyage.
RésoluBonjour, J'ai tenté de nettoyer mon pc fixe, j'ai uniquement dévissé et revissé le ventilateur, et depuis ma tour s'allume mais tout ce quebje branc...
Déconnecter périphérique
RésoluBonjour, je voudrais savoir la signification de "monter" et "démonter" sous linux ; s'agit-il de déconnecter un périphérique en toute sécurité ? car...
Que pensez vous de la société de réparation compufly ?
RésoluBonjour, Je serai intéressé par votre avis sur la Société Compufly qui offre des services de réparation a distance.
Impossible d'ouvrir le bios
RésoluBonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je suis aujourd'hui dans l'incapacité totale de démarrer mon ordinateur. Voici un petit ré...
Modifier la souris
RésoluBonjour, Sur Windows 10, SVP comment modifier la souris du double au simple clic? Je suis allé par le panneau de configuration à souris; j'ai beauc...
Historique de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou se situe l'historique de l'ordinateur. Merci
Clavier pas réactif (lent, délai)
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu 13.04 avec le problème suivant. Avant le login tout va bien avec le clavier qui fonctionne bien. Après la connex...
Nouveau macbook et firewire
RésoluBonjour, Je m'apprête à acheter un MacBook, cependant, ce qui me bloque un peu c'est évidemment le manque de firewire... Je voulais savoir s'il ex...
Peut-on modifier le asus rog g20?
RésoluBonjour j'aimerais savoir, peut on modifier le asus rog g20. Il est équipé d'une GTX 970 et un processeur Intel Core i7 6700. Comme le boitier est pet...
Grub ne trouve plus windows !
RésoluBonjour, J'etais sous Windows et j'ai mis Debian en dualboot. J'ai donc redimensiionné ma partition Windows, en mettant 900 GB au lieu d'1TB t j'a...
Besoin d'avis pour achat pc
RésoluSalut Nous envisageons d'acheter un PC pour mon fils. Nous avons un budget limité et aimerions avoir un (des) avis éclairé(s). Outre les choses basi...
Pavé tactile bloqué
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur portable, un HP envy, j'ai constaté que mon pavé ne fonctionne plus. Je n'arrive plus a le réactiver, même qua...
Les boutons minimiser maximiser et fermer ont disparus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre de ma question! Du jour au lendemain, les boutons Minimiser, Maximiser et Fermer une fenêtre ont disparus en haut e...
Faire une sélection puis photo écran sur mac
RésoluBonjour, Je ne suis pas habituée au Mac et souhaiterait comment faire une sélection puis photo d'écran sur Mac. Merci pour votre éclairage ! C
Explorateur de fichier windows 10 plante
RésoluBonjour, Mon explorateur de fichier plante régulièrement (1 fois sur 10 disons) depuis que j'ai installé Windows 10 (ça fait plusieurs mois...). ...
Carte son fendue
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand-chose en matériel informatique, donc j'aurais besoin de votre aide : à la suite d'un choc dans la prise son des écou...
Compatibilité matériel+carte graphique
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un conseil pour le changement de ma carte graphique. voici ma config: Windows 10 Professionnel...
Pilote de hp laserjet 1010
Résolubjr chers internautes,je vous informe que j'ai fait une nouvelle installation et j'ai besoin de faire des impressions pour cela j'ai besoin du piolte...
Probleme: mon clavier ne repond plus
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur depuis hier soir. L'ordinateur démarre correctement, msn et le logiciel de mon forunisseur internet s'ou...
Contrôleur de stockage de masse pour windows7
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote de contrôleur de stockage de masse pour Windows 7. J'étais sous Vista et je viens de passer à Windows 7....
Windows update n'apparaît
RésoluBonsoir, Impossible de faire les MAJ, Windows update ne figure pas dans le panneau de configuration ? Merci de votre aide
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour, J'ai un pc hp Sur cle usb je boot pour installer windows 8 Je n'arrive pas installer sur la partition Lecteur 0 Partition 1 taille 149g t...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, J'utilisais depuis de le début de l'année un hotspot orange ou une aire-box pour me connecter à Internet depuis mon ordinateur (un Lenovo G...
Processeur am3+ ou fm2
RésoluBonjour, Avant tout chose je tient a dire au "fan" d'intel non je veut un AMD :P Ceci étant fait. Je me heurte un "problème", voilà je vais ref...
Concatener deux infos sur une même ligne
RésoluBonjour, Je tente en vain de créer un fichier vers lequel je souhaite concaténer 2 informations distinctes sur une même ligne. Voici le contenu de ...
Commande find vs ls
RésoluBonjour, Dans un script je trouve la commande find suivante : find /rep/lect/dossier -name "F*" -mmin +240 -ls Elle me donne le résultat suivant: ...
Quel processeur pour mon acer ?
RésoluBonjour à tous donc mon pc est un acer aspire M1641 avec Windows Vista déjà présent. Je veux changer mon processeur mais je ne sais pas quel processeu...
Compte utilisateurs et groupes locaux
RésoluBonjour,je suis sous windows xp,l'orsque je fait un clic droit sur poste de travail,ensuite gérer, dans la gestion de l'ordinateur,le compte utilisate...
Espace du disque erroné c : windows
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer mon nouveau PC seulement voilà, problème il y a, l'explorateur de fichier / poste de travail ne reconnaît pas l'...
Effet visuel des fenêtres système
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un effet visuel sur mes fenêtres, par exemple : lorsque je déplace une fenêtre, elle se déforme ou quand je la ferme égal...
Imprimante hp 940 c
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 940 C qui fonctionne très bien, je voudrai l'installer sur un ordi portable qui a win7 32 bit, mais malheureusement...
Rectangle bleu audio hp centre écran
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un rectangle bleu "Audio HP" au centre de mon écran. Malgré mes recherches sur Internet, je ne parviens pas à le suppr...
Imprimante epson stylus 1400
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Mon Epson Stylus Photo 1400, ne veux plus attraper le papiers. Ma question est elle en fin de vie ou a t'il une solution ...
Curseur qui s'incruste dans firefox
RésoluBonjour, Comme à son habitude, ma mère est venue se taper l'incruste dans ma chambre en mon absence, et elle a touché au clavier. Depuis, j'ai un ...
Installation de phpmyuadmin
RésoluBonjour à toutes et à tous! est ce que quelqu'un peut m'aider pour la configuration de phpmyadmin sous eyesofnetwork mon problème ce que je n'arrive...
Config pc sans os : 500€
RésoluBonjour à tous :), Parcourant le forum, j'ai vu de nombreux sujets avec à peu près le même budget que moi, le problème c'est qu'à chaque fois que j...
Message d'erreur au démarage
RésoluBonjour, au démarrage je suis obligé d'allumer mon ordinateur en appuyant sur F1, car un message d'erreur s'affiche ''Floppy diskette seek failure'' ...
Erreur 0x80004005 impossible de copier coller vers dd externe
RésoluBonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde vers un disque dur externe, c'est impossible windows me dit erreur 0x80004005. avez vous une solution? ...