Quelques questions à poser
Résolu
ROB-SANTOS_007
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ROB-SANTOS_007 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ROB-SANTOS_007 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais monter mon premier pc gamer et j’avais quelques questions aux quelles je n’ai donc pas trouver de réponses à vous poser :
1) quelles est la différence entre une carte wifi et une carte réseau
2) ai-je besoin d’une carte wifi lorsque ma carte mère comporte une carte réseau
3)ai-je besoin d’un graveur pour installer mes pilotes
J’ai la carte mère MSI b350 gaming plus elle comporte une carte réseau Realtek® 8111H Gigabit.
Merci.
Je vais monter mon premier pc gamer et j’avais quelques questions aux quelles je n’ai donc pas trouver de réponses à vous poser :
1) quelles est la différence entre une carte wifi et une carte réseau
2) ai-je besoin d’une carte wifi lorsque ma carte mère comporte une carte réseau
3)ai-je besoin d’un graveur pour installer mes pilotes
J’ai la carte mère MSI b350 gaming plus elle comporte une carte réseau Realtek® 8111H Gigabit.
Merci.
A voir également:
- Quelques questions à poser
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Extraction de données pour faire un récapitulatif ✓ - Forum Excel
- Poser une question ✓ - Forum Bases de données
- Forum pour poser des questions sans inscription ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Poser une question à gemini - Accueil - Téléphones
Dans certains cas, il te suffit juste d'avoir Internet sur la nouvelle machine et tu peux directement les télécharger depuis la machine elle-même, sans avoir besoin de clé USB et d'un autre ordinateur.
Donc, si la carte réseau est reconnue sans le pilote, c'est parfait !