Lecteur dvd ne fonctionne pas

Résolu
bibi -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc asus g11cd fr059t.

Je n'arrive pas à lire un dvd de film, acheté en magasin.
l'explorateur windows, a les fichiers audios et vidéos, mais je n'ai pas l'icone du film.
Lecteur windows player, pense que le dvd est vide et veut le graver.
Et l'exécution automatique m'amène directement sur le store de windows qui ne trouve aucune application correspondante.

Je vous remercie, cordialement
A voir également:

4 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

hello

n'aurais tu pas acheté un blu-ray, et ton lecteur ne fait pas ?
sinon essayes VLC:
https://www.01net.com/astuces/comment-lire-un-cd-dvd-ou-blu-ray-avec-vlc-939163.html
1
MPMP10 Messages postés 45250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 391

Bonjour ,
Essayez de les lires avec le lecteur " VLC " :
https://www.videolan.org/index.fr.html

Insérez les DVD sur un autre PC pour voir ...
0
bibi

bonjour, merci pour la réponse,

Mais non, c'est un dvd normal, justement je fais attention quand j'achète de vérifier.

Sur mon ancien ordinateur, je pouvais lire sans installer de logiciels supplémentaires, ils ont changé de technologie qu'on ait besoin d'installer vlc?
0
MPMP10 Messages postés 45250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 391

Le Lecteur Windows player n'est en mesure de lire tous les formats ...
0
bibi

Merci,
Je n'ai qu'un seul pc, mais j'ai essayé plusieurs dvd et ça marche pas non plus. Je ne pense pas que ce soit le dvd en cause
0

" Je n'ai qu'un seul pc "
Un voisin ou autres ...
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

windows 10 ne lit plus les dvd sans te faire payer une application
utilises vlc
0