Transférer mes photos du téléphone sur mon pc

Résolu/Fermé
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 - Modifié le 8 août 2018 à 23:10
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 - 9 août 2018 à 13:44
Bonjour, si quelqu un a un peu de temps car je débute sur le net, je l en remercie d avance.Voilà mon soucis. J ai un téléphone wiko lenny 2, et je suis sur window 8.Et malgré des tas d essais, je n arrive pas à transférer mes photos de téléphone sur mon pc. J ai mis ma clef usb, et mon téléphone parfois n apparait pas. Je me sers de one drive sur le pc, et de drive sur le téléphone, mais pas moyen. Déjà sur le long du côté droit, je ne sais pas si je dois chercher le lecteur média.J ai vu que ertaines personnes se servent de PAINT, mais moi c est PHOTOS?Et après c est la cata..après y avoir passé des heures..pas moyen.Donc si quelqu un à la gentillesse de me fire avancer pour cette manipulation..Je l en remercie par avance.J apprends le net seule, et dur!dur!



A voir également:

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 8 août 2018 à 23:00
Bonjour,

Pour afficher les mémoire de masse (smartphone, clé USB, disque dur externe etc.)

Touche Windows + E en simultané

Paint oui c'est excellent logiciel présent dès le départ (ordinateur Windows) pour changer le type de fichier de l'image et pour la rogner par exemple.
Ça na rien à voir avec le transfert de fichiers ;)

0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 3
9 août 2018 à 13:44
Je retiens tout ça!!
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401