Disque dur freecom tough drive hdd 3.0

Résolu
karolyn -  
 karolyn -
Bonjour,
je viens d acheter un disque-dur- externe je le branche, l'ordinateur le détecte mais impossible d'y placer des docs impossible de l ouvrir ??? quelqu'un a t il la solution , car j'ai un autre disque dur, que je branche et tous fonctionne correctement
merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Branchez le disque sur votre PC.

Sous Windows 8/10 => clic droit sur le bouton démarrer / Gestion du Disque
Sous Windows 7 => Clic sur le bouton démarrer / Clic droit sur "Ordinateur" ou "Ce PC" / Gérer / gestionnaire de disques.

Tu devrais arriver sur une fenêtre comme celle-ci : https://img-19.ccm2.net/7zR0q88GVUJ96wB0ADahovf5Fto=/85d5d59394ab4524b30abff1a77d8cf4/ccm-faq/0-ziWGdKcB-d.png

Faites un screenshot de ce que vous voyez et postez le sur Cjoint stp : https://www.cjoint.com/

Puis donnez nous le lien. Merci !
0
karolyn

merci mais comment on fait un screenshot, j ai fait une photo et je vous l ai envoyer
0
karolyn

re bonjour

super en fait je suis tombée sur cette fameuse fenêtre et du coup j'ai clické modifier et j'ai choisi disque F et c'est bon tout fonctionne ouffffffffffff enfin j'ai fait quelque chose comme ça lol merci
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

OK donc c'est bien ce que je pensais, le disque n'était pas initialisé... Donc en passant par le gestionnaire il a du te le proposer. Du coup tant mieux si tout va bien, bonne journée !
0
karolyn

oui super merci encore c'est quand même grâce à vos conseils bonne journée également husman60
0
gregory0123 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

en apparté - j'ai vu depuis quelques temps que les ssd, et recemment les hdd avaient pour particulité d'etre crypté d'origine

donc faites attention quand vous acheter un ssd ou un hdd
0
karolyn

super merci je saurais comment faire dorénavant
0