Batterie acer aspire E1
Résolu
pilouDP
-
pilouDP -
pilouDP -
bonjour
Savez vous s'il y a une batterie que l'on peut changer sur ordi Acer Vivobook Aspire E1 modèle R542U ?
Ma batterie ne se charge pas à plus de la moitié, ce qui fait que je suis en panne au bout d'une heure quand je veux l'emporter.
Je ne trouve pas sur internet. Je ne trouve même plus ce modèle acheté pourtant très récemment.
Je vous remercie
Savez vous s'il y a une batterie que l'on peut changer sur ordi Acer Vivobook Aspire E1 modèle R542U ?
Ma batterie ne se charge pas à plus de la moitié, ce qui fait que je suis en panne au bout d'une heure quand je veux l'emporter.
Je ne trouve pas sur internet. Je ne trouve même plus ce modèle acheté pourtant très récemment.
Je vous remercie
A voir également:
- Batterie acer aspire E1
- Test batterie pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Bonjour.
La procédure pour changer la batterie non amovible de l'extérieur reste un peu la même pour tout les PCs, y compris pour ACER.
Voyez par ce tuto qui vous explique la marche a suivre >>>
https://sospc.name/batterie-de-ordinateur-portable-inaccessible-ouvrez/
A + . . .
PS = Pour conseil : Enlevez l'ancienne batterie, ou notez la référence AVANT de commander la neuve. Car la référence originale est essentielle.
La procédure pour changer la batterie non amovible de l'extérieur reste un peu la même pour tout les PCs, y compris pour ACER.
Voyez par ce tuto qui vous explique la marche a suivre >>>
https://sospc.name/batterie-de-ordinateur-portable-inaccessible-ouvrez/
A + . . .
PS = Pour conseil : Enlevez l'ancienne batterie, ou notez la référence AVANT de commander la neuve. Car la référence originale est essentielle.
Mais je vais quand même essayer d'enlever le dessous. On ne sais jamais.
bonne journée
cordialement
Il y a forcément une batterie... si il y a pas de batterie il ne fonctionnerait pas sans chargeur en permanence... !
Merci
Cdlt
Normalement a partir du modèle du PC on doit pouvoir trouver la batterie originale ou compatible.
Mais si vous arrivez a choper la référence de cette batterie, joignez là à votre prochain message. Nous pourrons de notre côté effectuer des recherches. N'hésitez pas a prendre des photos de cette batterie, y compris le connecteur de branchement au cas ou . . .
A + . . .
j'ai envoyé un message à Acer-shop. Vont-ils répondre ????
En tous les cas, bon après midi. Il pleut enfin sur l'Est de Lyon. On revit.
Amicalement