Problème audio : carte son HS ?

Résolu/Fermé
gaellema Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 7 août 2018 à 14:24
gaellema Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 7 août 2018 à 16:43
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur : je n'ai plus aucun son, et il m'indique "aucun périphérique de sortie audio détécté" avec une petite croix rouge sur les hauts-parleurs.
J'ai trouvé beaucoup de sujets sur ça et j'ai essayé de réinstaller le pilote realtek, de désactiver le périphérique (qui n'était affiché que lorsque je demandais "afficher les périphériques cachés") ce qui l'a fait disparaitre (je ne suis pas sure que ce soit normal mais je n'y connais pas grand chose...), j'ai essayé de redémarer le service audio dans le gestionnaire de tâches.... Rien n'y fait...
Est-ce que ma carte son serait HS ? (celle-ci n'est pas détectée dans la configuration, mais je ne sais pas si c'est parce qu'elle est incluse dans la carte mère ? Comment savoir ?)
Je suis un peu perdue... Quelqu'un aurait-il une idée du problème (parce qu'un ordi sans son, c'est pas hyper pratique...)
Je vous mets la configuration de mon ordi : http://speccy.piriform.com/results/jQTnfrWzTKFdoq3kVSQFITn
et le gestionnaire de périphérique :



Merci d'avance et beaucoup !!

4 réponses

Redbart Messages postés 21201 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 3 243
7 août 2018 à 14:38
Bonjour
débranche les JBL, pense à les charger
désinstalle (désinstaller l'appareil)toutes les ligne dans la partie "contrôleur audio"

puis redémarre le pc

post à nouveau une copie
0