I5-6600K Overclock
Résolu

James                    
                                    -

James -
        James -
        Bonjour, à tous ...
Voilà bon j'ai remarquez que sur certain jeux mon Processeur à un peut de mal alors je souhaiterais l'overclocker sans non plus le poussée dans ses dernier retranchement, car n'ayant pas les moyen d'investir dans un nouveaux j'essaie différente solution ....
Ma Configuration :
- Processeur : - Intel Core i5-6600k ( 3.5 GHz )
- Carte Mère : - ASUS Z170-P D3
- Mémoire Vive : - G-Skill 16 Go ( 1300 Mhz )
- Carte Graphique : - ASUS GTX Strix Geforce 970 OC-II ( 4Go )
- Alimentation : - CORSAIR CX750 80Plus
- Ventilation : Be quiet + 5 Ventilo Châssis
Donc à quelle fréquence dans le bios en "Sync Core" je peut montée sans endommager le processeur
Merci pour vos réponse

Voilà bon j'ai remarquez que sur certain jeux mon Processeur à un peut de mal alors je souhaiterais l'overclocker sans non plus le poussée dans ses dernier retranchement, car n'ayant pas les moyen d'investir dans un nouveaux j'essaie différente solution ....
Ma Configuration :
- Processeur : - Intel Core i5-6600k ( 3.5 GHz )
- Carte Mère : - ASUS Z170-P D3
- Mémoire Vive : - G-Skill 16 Go ( 1300 Mhz )
- Carte Graphique : - ASUS GTX Strix Geforce 970 OC-II ( 4Go )
- Alimentation : - CORSAIR CX750 80Plus
- Ventilation : Be quiet + 5 Ventilo Châssis
Donc à quelle fréquence dans le bios en "Sync Core" je peut montée sans endommager le processeur
Merci pour vos réponse
1 réponse

Bonjour,
Un 6600K qui a du mal en jeu ? ça me paraît bizarre... Comment en es-tu arrivé à cette conclusion ?
Pour l'overclocking, il n'y a pas de réglage "magique" à conseiller car chaque processeur réagit différemment, par exemple 2 processeurs identiques ne pourront pas monter à la même fréquence max...

Un 6600K qui a du mal en jeu ? ça me paraît bizarre... Comment en es-tu arrivé à cette conclusion ?
Pour l'overclocking, il n'y a pas de réglage "magique" à conseiller car chaque processeur réagit différemment, par exemple 2 processeurs identiques ne pourront pas monter à la même fréquence max...

Je poste apres celui de Proco