Soucis ouverture de mes images
Résolu
triptyque
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
depuis hier toute mes images ne s ouvrent qu avec photoshop le sigle bleu ps en icône autant sur mon bureau que sur le disque externe merci si un membre a une idée elle sera la bienvenue merci
A voir également:
- Soucis ouverture de mes images
- Page d'ouverture google - Guide
- Des images - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Images enregistrées ✓ - Forum Bluetooth
- Voir ses images enregistrés - Forum Blender
1 réponse
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
C'est parce que tu vient d'installer Paint shop ou le modifier.. et tu as accepté que PS soit ton visu photo par défaut...
Et avec quoi aurais-tu voulu que ça s'ouvre..??
C'est simple, tu clic droit sur ta photo===>Ouvrir avec===>choisir le program par défaut...===> tu choisi ton program.... et tu coche la case en bas à gauche ... qui dit que c'est OK pour ouvrir tous les même fichiers
C'est parce que tu vient d'installer Paint shop ou le modifier.. et tu as accepté que PS soit ton visu photo par défaut...
Et avec quoi aurais-tu voulu que ça s'ouvre..??
C'est simple, tu clic droit sur ta photo===>Ouvrir avec===>choisir le program par défaut...===> tu choisi ton program.... et tu coche la case en bas à gauche ... qui dit que c'est OK pour ouvrir tous les même fichiers
triptyque
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci tu as résolu mon problème bonne journée!
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
5 979
You know what..? I'm so happy.