Besoin d'aide augmenter DD avec Easus Partition
Résolu
Newbie75
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Newbie75 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Newbie75 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un PC Windows 10 64bits où j'ai installé un dual boot avec Windows 10 / Ubuntu
Voilà à l'heure actuelle je me retrouve un peu serrer dans mon studio^^ en d'autres terme je me retrouve avec ma partition C:/ remplie il me reste que 5gb mais j'ai une autre partition D:/ avec mes données musique vidéo qui fait elle 100Gb
Donc voilà j'ai téléchargé EASUS PARTITION MASTER me disant que je pourrait peut être en piquer un peu de D:/ pour le donner à C:/ c'est à dire qu'il partage avec son frère :) mais voilà je n'y arrive pas.
Entre C:/ et D:/ il y a tout plein de partitions et donc je ne sais pas comment faire.
Je vous fais part ci-dessous de l'état (critique?) de mon disque dur :

Bien sûr je souhaiterai augmenter C:/ tout en gardant mon dual boot, si possible.
Merci pour votre aide !
J'ai un PC Windows 10 64bits où j'ai installé un dual boot avec Windows 10 / Ubuntu
Voilà à l'heure actuelle je me retrouve un peu serrer dans mon studio^^ en d'autres terme je me retrouve avec ma partition C:/ remplie il me reste que 5gb mais j'ai une autre partition D:/ avec mes données musique vidéo qui fait elle 100Gb
Donc voilà j'ai téléchargé EASUS PARTITION MASTER me disant que je pourrait peut être en piquer un peu de D:/ pour le donner à C:/ c'est à dire qu'il partage avec son frère :) mais voilà je n'y arrive pas.
Entre C:/ et D:/ il y a tout plein de partitions et donc je ne sais pas comment faire.
Je vous fais part ci-dessous de l'état (critique?) de mon disque dur :

Bien sûr je souhaiterai augmenter C:/ tout en gardant mon dual boot, si possible.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Besoin d'aide augmenter DD avec Easus Partition
- Easus partition master - Télécharger - Stockage
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Bon bah j'ai réussi en faisant comme tu as dis et en utilisant un logiciel gratuit du nom de
AOMEI Partition Assistant Standard Edition
Merci pour votre aide!
AOMEI Partition Assistant Standard Edition
Merci pour votre aide!
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Je sauvegarderais D sur une clé usb de 64 Go, puis je formaterais cette partition, puis l'étendrais à C si je peux
Je sauvegarderais D sur une clé usb de 64 Go, puis je formaterais cette partition, puis l'étendrais à C si je peux