Gtx770 compatibilité
Résolu
lordslig
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lordslig Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lordslig Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter un nouveau pc, mais c'est un vibox sans carte graphique, elle est intégrée au processeur, et je me demandais si je pouvais y ajouter une carte graphique Gtx770..
Je suis pas connaisseur et je voudrais donc un avis.. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Voilà je viens d'acheter un nouveau pc, mais c'est un vibox sans carte graphique, elle est intégrée au processeur, et je me demandais si je pouvais y ajouter une carte graphique Gtx770..
Je suis pas connaisseur et je voudrais donc un avis.. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
A voir également:
- Gtx770 compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Ios 18 compatibilité - Accueil - IOS
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ton pc doit avoir, au moins, un port PCI-Express 16X non occupé, tu devrais donc pouvoir, en principe, y installer une GTX770. Il faut, toutefois, vérifier qu'elle peut entrer dans le boîtier de ton pc 'pas trop longue) et que ton alimentation est suffisamment puissante pour alimenter cette CG.
lordslig
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci