Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu/Fermé
justine33112 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 9 août 2018 à 16:09
justine33112 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 10 août 2018 à 15:24
Bonjour,

Cela fait maintenant 1jour que mon ordinateur n'a plus de son. Sur le logo du volume il y a un rond rouge avec une croix blanche, indiquant "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". J'ai d'abord tenté de résoudre le problème avec l'utilitaire de résolution des problèmes, qui me dit que des modifications ont été faites sur le pilote du périphérique audio et que mon ordinateur doit être redemarré. Je l'ai fait des dizaines de foi, sans succès. J'ai ensuite essayé de télécharger le pilote realtek high definition mais ça n'a rien fait... Enfin, j'ai formaté mon ordinateur afin de reinstaller windows 10. Lorsque j'ai rallumé mon ordi, le son fonctionnait enfin !!! Cependant, après l'avoir mis en veille, je viens de le rallumer et le problème est de retour. Je ne comprends pas, d'autant plus que je suis vraiment pas douée en informatique. Auriez vous des solutions ?


1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2018 à 18:05
Salut, télécharge le pilotes de ton/tes périphérique(s) Audio directement depuis le site du constructeur.

Installe-les et le tour est joué ;)
3
justine33112 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018
10 août 2018 à 15:24
Merciii beaucoup de ton conseil grâce à toi j'ai réussi !
0