Ecran noir

Résolu
Manathann Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre depuis ce mation un probleme avec mon ordinateur fixe.

L'ecran devient noir avec seulement la souris juste avant qu'il me demande le mot de passe (apres le logo windows).

Depuis lors du demarrage je peux choisir le mode sans echec, mais le resultat et le meme... Jai essaye d'ouvrir le gestionnaire de tache mais sans succes. Je suis donc bloque avec cette souris sur l'ecran noir.

J'ai branche l'ecran sur un second pc, pas de probleme particulier.

D'avance merci pour votre aide :)

Nathan
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Il s'agit de Windows 10 ?
0
Manathann Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hello, non je suis sous windows 7.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Manathann Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Les options de récupération de Windows 7

[size=90]** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE ! **

NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !


~~


Si ça ne fonctionne pas, depuis le menu vas en mode sans échec avec prise en charge du réseau
Vois si la session s'ouvre correctement.
0
Pseudo...
 
Génial la première solution a marchée !
Merci à toi et bon dimanche :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Pseudo...
 
de rien :)
0