2x 4 GO de ram en dual channel mais pour 4x 2 GO ?
Résolu
tomroux03
-
tomroux03 -
tomroux03 -
Bonjour,
suite a ce que j'ai lut je me posé une question. on dit qu'en dual channel il vaut mieux mettre 2X 4 GO par exemple que de mettre 1X 8 GO. Mais du-coup je me demandais si il valait pas mieux mettre 4X 2GO en dual channel?
Car ça ferai 8 GO quand meme et on aurai 4 barrette qui travaille au lieu de 2?
Je voulais passer à 16 GO, sachant que j'ai 2 barrette de 4 GO il vaut mieux que je rajoute 2X 4 GO que de tout enlever pour mettre 2x 8 GO?
suite a ce que j'ai lut je me posé une question. on dit qu'en dual channel il vaut mieux mettre 2X 4 GO par exemple que de mettre 1X 8 GO. Mais du-coup je me demandais si il valait pas mieux mettre 4X 2GO en dual channel?
Car ça ferai 8 GO quand meme et on aurai 4 barrette qui travaille au lieu de 2?
Je voulais passer à 16 GO, sachant que j'ai 2 barrette de 4 GO il vaut mieux que je rajoute 2X 4 GO que de tout enlever pour mettre 2x 8 GO?
A voir également:
- 2x 4 GO de ram en dual channel mais pour 4x 2 GO ?
- Dual boot - Guide
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonjour,
Si tu as déjà 2x4 Go avec 2 emplacements libres il te sera plus avantageux et moins cher d'en rajouter 2 autres, à condition qu'elles soient identiques en termes de fréquence et de latence. Si c'est difficile à trouver, alors passer sur du 2x8 Go neuf est aussi une solution.
Bonne journée !
Si tu as déjà 2x4 Go avec 2 emplacements libres il te sera plus avantageux et moins cher d'en rajouter 2 autres, à condition qu'elles soient identiques en termes de fréquence et de latence. Si c'est difficile à trouver, alors passer sur du 2x8 Go neuf est aussi une solution.
Bonne journée !
Merci bien pour ta reponse
Je vais mettre le sujet en résolu, bonne soirée et A+