Arrêt intempestif

Résolu
chefcuistot Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58472 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous;
depuis quelques temps, mon PC s'arrête en court d'utilisation , puis essais de redémarrer mais n'y arrive pas toujours. Dans ce cas là, je coupe tout, et quelques temps après il repart .
Lorsque il se coupe cela n'est jamais pareil ( il se peut que ce soit après 10 mn d'utilisation comme 1h ,ou parfois jamais . )
Cela viendrait il : d'un signe que le disque dur va lâcher, ou bien cela serait il un caprice de l'alimentation ????
je vous remerci pour vos réponses à venir .

2 réponses

bazfile Messages postés 58472 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 762

Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Vérifie tes températures avec Speccy
0
chefcuistot Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bazfile, pour ce conseil, mon disque est dans le jaune , je vais voir pour le changer
cordialement .
0
bazfile Messages postés 58472 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 762

Désolé pour toi, mais c'est aussi une bonne chose de savoir que ton disque est entrain de lâcher, cela te permet de sauvegarder les documents que tu souhaites conserver avant que le disque soit complètement HS.
Bonne soirée.
0