Récupérer ses données sur iCloud pour le vider
Résolu/Fermé
juffyyy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2018
-
10 mai 2018 à 21:06
juffyyy - 2 sept. 2018 à 08:17
juffyyy - 2 sept. 2018 à 08:17
A voir également:
- Vider icloud sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Trousseau icloud - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 mai 2018 à 21:33
10 mai 2018 à 21:33
Bonjour,
je ne vois pas ce qui empêche de copier le tout en une fois.
Je ne sais pas sous quelle version de Mac OS tourne ce Mac, ni de quelle manière sont stockées ces photos, mais dans tous les cas il ne doit pas y avoir de souci.
Voci par exemple comment sont réglés les préférences de Photos dans mon cas, on voit que la case de stockage sur iCloud n'est pas cochée. Ni la case du flux photos
Et si je sélectionne toutes mes photos, je peux les exporter toutes en bloc à l'endroit de mon choix. Je peux aussi sélectionner toutes les photos d'un seul album à la fois, photos que je mettrai dans un dossier spécifique, histoire de ne pas me retrouver avec l'ensemble tout mélangé. Exemple :
Il faut également penser à décocher la case adéquate dans les Préférences système d'iCloud
Cordialement.
je ne vois pas ce qui empêche de copier le tout en une fois.
Je ne sais pas sous quelle version de Mac OS tourne ce Mac, ni de quelle manière sont stockées ces photos, mais dans tous les cas il ne doit pas y avoir de souci.
Voci par exemple comment sont réglés les préférences de Photos dans mon cas, on voit que la case de stockage sur iCloud n'est pas cochée. Ni la case du flux photos
Et si je sélectionne toutes mes photos, je peux les exporter toutes en bloc à l'endroit de mon choix. Je peux aussi sélectionner toutes les photos d'un seul album à la fois, photos que je mettrai dans un dossier spécifique, histoire de ne pas me retrouver avec l'ensemble tout mélangé. Exemple :
Il faut également penser à décocher la case adéquate dans les Préférences système d'iCloud
Cordialement.
11 mai 2018 à 17:08
Bonne journée !
31 août 2018 à 14:58
2 sept. 2018 à 08:17