Carte réseau inconnu
Résolu
ZIKINS
-
bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle carte réseau ASUS PCE-AC88. Je l'ai correctement mise sur la carte mère, j'ai installé l'exe conseillé sur le site ASUS. J'ai ensuite constaté que ma carte réseau était dans le gestionnaire des périphérique non pas dans "cartes réseaux" mais dans "Autres périphériques". Un point d'exclamation devant celle ci et mon ordi ne reconnait pas le nom ni rien de la carte.
Je suis sous windows 10 64bits
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai acheté une nouvelle carte réseau ASUS PCE-AC88. Je l'ai correctement mise sur la carte mère, j'ai installé l'exe conseillé sur le site ASUS. J'ai ensuite constaté que ma carte réseau était dans le gestionnaire des périphérique non pas dans "cartes réseaux" mais dans "Autres périphériques". Un point d'exclamation devant celle ci et mon ordi ne reconnait pas le nom ni rien de la carte.
Je suis sous windows 10 64bits
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pci\ven_14e4&dev_43c3&subsys_86fb1043&rev_04
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau avec point d'exclamation, voir ICI.
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau avec point d'exclamation, voir ICI.
salut
télécharge 7zip sur le bureau du pc avec lequel tu communiques clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
télécharge ce pilote reseau sur ton bureau clique ici
clique droit sur le pilote zippé >> 7zip >> extraire vers >> UT_PCE-AC88_v2807
transfère le pilote dézippé sur 1 cle USB et branche la sur le pc qui a besoin du pilote
ouvre le pilote dézippé >> dossier PCE-AC88_v2.8.0.7 >> dossier DriverSetup et exécute le SETUP.EXE en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc et dit moi ce que ça donne
@+
télécharge 7zip sur le bureau du pc avec lequel tu communiques clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
télécharge ce pilote reseau sur ton bureau clique ici
clique droit sur le pilote zippé >> 7zip >> extraire vers >> UT_PCE-AC88_v2807
transfère le pilote dézippé sur 1 cle USB et branche la sur le pc qui a besoin du pilote
ouvre le pilote dézippé >> dossier PCE-AC88_v2.8.0.7 >> dossier DriverSetup et exécute le SETUP.EXE en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc et dit moi ce que ça donne
@+
Re,
Télécharge ce pilote.
Décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau avec point d'exclamation choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier où tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
Télécharge ce pilote.
Décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau avec point d'exclamation choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier où tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
PCI\VEN_14E4&DEV_43C3&SUBSYS_86FB1043&REV_04