CLE WIFI D-Link

Résolu
Belodan Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Belodan Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,après plusieurs déménagements j'ai perdu mon cd d'installation pour ma clé wifi D-link DWA 171. J'ai envoyé un email à D-link pour voir si ils savaient m'aider mais pas de réponse, donc je tente ma chance ici en espérant que quelqu'un aura une solution. Merci. Bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

Belodan Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, merci pour l'info pour les pilotes c est bon mais maintenant l'ordinateur ne reconnaît pas la clé wifi, est ce qu elle est foutue ou c est mon ordi qui a un souci. Merci, bonne journée.
1
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648

Bonsoir,

Sur cette page tu as les pilotes (drivers)
https://eu.dlink.com/fr/fr/products/dwa-171-wireless-ac-dual-band-usb-adapter?revision=deu_reva#downloads

Une étiquette produit doit indiqué si ta clé wifi est une version A ou C, donc sélectionner en conséquence en haut de la page puis valide et prend le driver.

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu la vois, et si tu as des ? ou /!\ jaune

si c'est le cas, poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

PS: salut Gugu01

@+
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648

Salut bill

Belodan tu a quelle version de clé , a ou c ?
Et quel pilote as tu pris ?

(Peut être pas le bon car plusieurs choix , c'est un peu le box leur histoire.)
0
Belodan Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n ai plus la boite ni les papiers de la clé les seules renseignements que c est ce qui est inscrit sur la clé et sur le site D-link quand j ai télécharger les driver il ne m ont pas demander pour quelle version si c était une A ou C
0

Je ne sais pas comment j'ai fait mais sa refonctionne lol un miracle lol merci gugu01 et billmaxime pour votre aide
0

C'était une clé version A et le lien que j'avais donné était pour A donc bien tombé

Content que se soit bon.
De rien ;-)

(pense a mettre résolu si c'est le cas. Roue dentée premier message)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Résolu
0