Comment sauvegarder mon système d'exploitation
Résolu
blabricol
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
Je viens d'avoir un PC Asus S510UR avec Windows 10 64 bit, comment créer une sauvegarde du System Merci
Je viens d'avoir un PC Asus S510UR avec Windows 10 64 bit, comment créer une sauvegarde du System Merci
A voir également:
- Comment sauvegarder mon système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour.
Peut être parlez-vous d'une sauvegarde DD sur disque dur = Système - logiciels installés - données personnelles. Dans ce cas se serait plus une image disque.
Pour accéder à cette fonction, ouvrez le panneau de configuration, cliquez sur "sauvegardez et restaurez". Dans la fenêtre qui s'ouvre, créez d'abord le CD de réparation système, indispensable pour lancer une image disque, (mais qui peut servir aussi en cas d'écran bleu au démarrage pour réparer le système ) puis créez une image disque sur un DD externe de capacité SUPERIEURE à l'espace occupé sur votre DD de l'ordi.

A + . . .
Peut être parlez-vous d'une sauvegarde DD sur disque dur = Système - logiciels installés - données personnelles. Dans ce cas se serait plus une image disque.
Pour accéder à cette fonction, ouvrez le panneau de configuration, cliquez sur "sauvegardez et restaurez". Dans la fenêtre qui s'ouvre, créez d'abord le CD de réparation système, indispensable pour lancer une image disque, (mais qui peut servir aussi en cas d'écran bleu au démarrage pour réparer le système ) puis créez une image disque sur un DD externe de capacité SUPERIEURE à l'espace occupé sur votre DD de l'ordi.
A + . . .
MPMP10
Messages postés
44930
Membre
Dernière intervention
17 269
Salut Jo ...
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Membre
Dernière intervention
2 709
Salut MP ! Superbe soleil sur St Nazaire . . . Pourvu que ça dure !
MPMP10
Messages postés
44930
Membre
Dernière intervention
17 269
>
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Membre
Dernière intervention
Oui ...
Bonjour,
Une sauvegarde existe déjà sur une seconde partition de votre disque dur...
Une sauvegarde existe déjà sur une seconde partition de votre disque dur...
Non , la méthode à changée depuis Windows 8 , la console "HDD rescovery " n'existe plus :
https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/