Brother mfc-j430w
RésoluBonjour, à vous, J'ai un nouveau laptop Acer Windows10. FInalementréussi la configuration wifi de mon appareil ci-haut indiqué. Cependant j'essaie d...
Bonjour, à vous, J'ai un nouveau laptop Acer Windows10. FInalementréussi la configuration wifi de mon appareil ci-haut indiqué. Cependant j'essaie d...
Bonjour à toutes et à tous J' ai voulu faire le malin en achetant un clavier et souris filaire de marque DRAGON WAR et le clavier a pour modèle SE...
Bonjour, Je tente de réparer un ordinateur portable (HP G62-358CA - https://support.hp.com/ca-en/drivers/selfservice/hp-g62-300-notebook-pc-series/42...
Bonjour, est ce une bonne idée de nettoyer le registre qui a gardé des clés obsolètes ? Si oui, avec quel logiciel? merci d'avance! Google Chrome,...
Bonjour à tous J'ai un petit problème ! J'ai déjà créé plusieurs fois une clé usb bootable avec "Win 32 disk manager" (je suis sur windows 10 pro),...
Bonjour ! J'ai récemment (il y a quelques jours) changé un ventirad de facade de mon pc, j'ai donc simplement remplacé l'encien en rebranchant le...
Hello, j'ai récemment eu un problème, hier, sur mon asus X72D, plus très jeune mais qui a toujours bien fonctionné. Après l'avoir éteint de la faço...
Bonjour, je suis actuellement passer sous Windows 10 depuis a peut près 1 ans . Je ne c'est pas si il y a un rapport avec sa mes j'ai changer ma carte...
Bonjour, je me suis acheté ce pc et malheuresement impossible de le faire fonctionner du faite qu'il n'y a pas de lecteur CD. Je m'explique, si j'inst...
Bonjour, j'ai actuellement un ASUS X72YD sous windows 10, mais son système d'exploitation initial est windows 7. Suite à une erreur de démarrage j'aim...
Bonjour, Je suis en train de faire les branchement de ma tour sur ma carte mère et j'ai quelques problème Premièrement je ne sais pas ou mettre L'u...
Bonjour ce PC ( http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R510VX-DM008T-15-6/a9517969/w-4?ebwidgetkey=5798d9320c21a16b53719754#int=S:Suggestion|Hom...
Bonjour, Je me suis récemment monter un ordinateur [17/01/2016] et après quelques heures passer à l'utiliser j'ai remarqué qu'un petit nombre d'appli...
Bonjour j'ai un problème depuis quelque temps ma carte graphique n'est plus détecter. je suis donc passer ma deuxième une Intel(R) HD Graphics 4000. j...
Bonjour, mon horloge / calendrier a subitement changer de langue tout seul et je ne sais vraiment pas quoi faire (il est passé en russe) , une idée?...
Bonjour, mon windows update (win8.1) ne reçoit plus de mise à jours depuis depuis décembre 2016.... que faire ?? Merci
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide. Voila, je cherche comment faire pour synchroniser (Cloner) Deux Dossiers (Dossier-Source ; Dossier-Cible...
Bonjour, Configuration: Windows 10 pro anniversery / Firefox 50.0 Processeur AMD A8-6500 3.5 ghz Ram 8 go Je reposte cette question car je croyais ...
Bonjour, Je me suis penché sur les caractéristique de ce processeur d'Intel : G4560. Celui ci me plait bien pour ce que je souhaite faire, mais imp...
Bonjour, Depuis une bonne semaine, mon lecteur de dvd-cd ROM ne lit plus les disques (de touts types), parfois, il n'est même pas affiché dans la lis...
Bonjour, J'ai supprimé des vidéo mais cela m'a laisse des fichiers PART en pagaille. 1- J'ai voulu les supprimer par la corbeille mais ils revienne...
Bonjour, Je me tourne vers votre savoir aujourd'hui car je commence a désespérer. J'ai formater mon disque SSD sur mon PC portable pour ré-installe...
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour Open office ,mais voila plus rien ne marche, donc j'ai tout mis à la corbeille, j'ai essayer de remettre la nouvel...
Bonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières... J'ai un multipiste numérique Boss BR900. Un machine déjà ancienne qui n'a pas de pilote pour Windows 1...
Bonjour, J ai vus différent post mais aucun répond a ma question: J ai une freebox avec l offre triple play, j ai donc la possibilité depuis mon...
Bonjour, j ai un ordi HP,windows 10 et je n arrive plus a faire bouger l écran avec ma souris tactile , en utilisant 2 doigts Configuration: Window...
Bonjour, Je viens de m'acheter une gtx 1060 6GB (gigabytes), seulement après l'avoir branchée et alimentée dans ma tour, et ben il ne se passe rien....
Bonjour, Un ami m'a donné sa TV Sharp car il a investit dans un plus grand modèle. Sauf que moi, je n'arrive pas à la faire fonctionner, et il n'a ...
Bonjour, je souhaiterai passer de Windows 8 a Windows 7 sur un ordi portable Acer aspire v3-571G. Je ne trouve pas la touche pour accéder au bio...
Bonjour je. Ou s'explique mon problème qui est le suivant jai commencer la restauration d'usine hier vers 17h , je me réveille ce matin mon ordi charg...
Bonjour, Auparavant le PC Desktop de HP fonctionnait sous Microsoft Windows 7, suite à la mise à jour de Windows 10, de bugs ont été présents mais je...
Salut j'ai une carte graphique nvidia gtx 960 et en faisant clic droit sur le bureau je me suis appercu que je n'avais pas le panneau de configuration...
Bonjour, je n'ai plus l'affichage de mes périphériques suite,je pense,à une mauvaise manip de mon neveu.Je suis sous windows 7.Bien cordialement. Con...
quand je installe la version de service pack 1 dans windows update sur mon pc windows 7 edition integrale 64bits il me fait erreur code 800f0a13 et...
Bonjour, J'ai actuellement Windows 10 d'installer sur mon disque dur C: Mais j'ai acheté récemment un SSD chez LDLC de 128 giga. disque D: Je vou...
Bonjour à tous, J'ai constaté tout à l'heure que Windows n'avait vérifié les mises à jour sur mon pc qu'en novembre dernier. J'ai donc voulu recher...
Bonjour, je cherche un logiciel photos pour retoucher celles-ci, surtout pas trop compliqué, gratuit si possible sinon pas trop cher , merci cordi...
Bonsoir, Voilà mon problème, après une mise à jour Windows 10 le Wifi à disparu de mon ordinateur (il n'y a plus le "bouton" wifi à côté du mode avi...
Bonjour, J'ai supprimé des programmes et je n'ai plus accès à internet Lorsque je fais résoudre le problème ca m'indique "La carte ethernet ne fon...
Bonjour, Je voudrais savoir si une commande existe pour envoyer un test de ping sur un adresse IP toutes les x minutes pendant x temps ? Par exemple...
bonjour je travaille avec un microcontrôleur et je pense l'alimenter par un source qui débite 5 volts et 0.7 ampères ( un ancien chargeur de mon télé...
Salut à tous, Je suis tombé sur ce site par hasard (MagicPC) et je suis tombé à la renverse en voyant les tarifs. Voyez par vous même : ht...
Bonjour, Je cherche où et comment afficher dans mon menu démarrer les applications et autres exécutables récemment ajouté à mon Windows 10. Ils app...
Bonjour, j'ai acheté depuis peu un carte graphique. MSI GTX 1050 TI OC (avant j'étai sur le chipset de ma CM). Je l'ai installé sur mon ordinateur, le...
Bonjour, voila je n'est plus de son sur mon ordinateur hp alors que le logo "son" indique le contraire, quand j'augmente le son rien ne change et quan...
Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 50.0 Voilà le message que j'ai à l'ouverture de safari. Après obligation de forcer la fermeture de Sa...
Bonjour, Petit soucis... J'avais un disque dur avec w7, un SSD avec W10, et un autre ssd qui sert de stockage. À chaque démarrage le pc me demanda...
Bonjour , Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire si cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_r...
Bonjour après avoir monté ma propre tour,il faut donc que j'installe un OS ,je décide donc d'installer un OS (Win8) sur une clé bootable ,une fois avo...