Les discussions

Déconnecter périphérique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la signification de "monter" et "démonter" sous linux ; s'agit-il de déconnecter un périphérique en toute sécurité ? car...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
^Abel^

Que pensez vous de la société de réparation compufly ?

Résolu

Bonjour, Je serai intéressé par votre avis sur la Société Compufly qui offre des services de réparation a distance.

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
MrGamingNG

Impossible d'ouvrir le bios

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je suis aujourd'hui dans l'incapacité totale de démarrer mon ordinateur. Voici un petit ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
madmyke

Modifier la souris

Résolu

Bonjour, Sur Windows 10, SVP comment modifier la souris du double au simple clic? Je suis allé par le panneau de configuration à souris; j'ai beauc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jmarion3

Historique de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou se situe l'historique de l'ordinateur. Merci

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
karim

Imprimante canon mx495

Résolu

Comment changer les cartouches encre ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
natabobo

Clavier pas réactif (lent, délai)

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 13.04 avec le problème suivant. Avant le login tout va bien avec le clavier qui fonctionne bien. Après la connex...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
YousseraMcf

Nouveau macbook et firewire

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter un MacBook, cependant, ce qui me bloque un peu c'est évidemment le manque de firewire... Je voulais savoir s'il ex...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
hahaha

Peut-on modifier le asus rog g20?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir, peut on modifier le asus rog g20. Il est équipé d'une GTX 970 et un processeur Intel Core i7 6700. Comme le boitier est pet...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Yann2n

Grub ne trouve plus windows !

Résolu

Bonjour, J'etais sous Windows et j'ai mis Debian en dualboot. J'ai donc redimensiionné ma partition Windows, en mettant 900 GB au lieu d'1TB t j'a...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Ford

Besoin d'avis pour achat pc

Résolu

Salut Nous envisageons d'acheter un PC pour mon fils. Nous avons un budget limité et aimerions avoir un (des) avis éclairé(s). Outre les choses basi...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Josh Randall

Pavé tactile bloqué

Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur portable, un HP envy, j'ai constaté que mon pavé ne fonctionne plus. Je n'arrive plus a le réactiver, même qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
vero

Les boutons minimiser maximiser et fermer ont disparus

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre de ma question! Du jour au lendemain, les boutons Minimiser, Maximiser et Fermer une fenêtre ont disparus en haut e...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
poupougne13

Faire une sélection puis photo écran sur mac

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas habituée au Mac et souhaiterait comment faire une sélection puis photo d'écran sur Mac. Merci pour votre éclairage ! C

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Charlotte75000

Explorateur de fichier windows 10 plante

Résolu

Bonjour, Mon explorateur de fichier plante régulièrement (1 fois sur 10 disons) depuis que j'ai installé Windows 10 (ça fait plusieurs mois...). ...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
SmiTech

Carte son fendue

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand-chose en matériel informatique, donc j'aurais besoin de votre aide : à la suite d'un choc dans la prise son des écou...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mushu14

Compatibilité matériel+carte graphique

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un conseil pour le changement de ma carte graphique. voici ma config: Windows 10 Professionnel...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shhag

Pilote de hp laserjet 1010

Résolu

bjr chers internautes,je vous informe que j'ai fait une nouvelle installation et j'ai besoin de faire des impressions pour cela j'ai besoin du piolte...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
john

Probleme: mon clavier ne repond plus

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur depuis hier soir. L'ordinateur démarre correctement, msn et le logiciel de mon forunisseur internet s'ou...

62 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Angel

Contrôleur de stockage de masse pour windows7

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de contrôleur de stockage de masse pour Windows 7. J'étais sous Vista et je viens de passer à Windows 7....

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
infomatique-maroc

Windows update n'apparaît

Résolu

Bonsoir, Impossible de faire les MAJ, Windows update ne figure pas dans le panneau de configuration ? Merci de votre aide

pistouri

Impossible d'installer windows

Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp Sur cle usb je boot pour installer windows 8 Je n'arrive pas installer sur la partition Lecteur 0 Partition 1 taille 149g t...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, J'utilisais depuis de le début de l'année un hotspot orange ou une aire-box pour me connecter à Internet depuis mon ordinateur (un Lenovo G...

Fanny

Processeur am3+ ou fm2

Résolu

Bonjour, Avant tout chose je tient a dire au "fan" d'intel non je veut un AMD :P Ceci étant fait. Je me heurte un "problème", voilà je vais ref...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
benuyst

Concatener deux infos sur une même ligne

Résolu

Bonjour, Je tente en vain de créer un fichier vers lequel je souhaite concaténer 2 informations distinctes sur une même ligne. Voici le contenu de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Ka-El

Commande find vs ls

Résolu

Bonjour, Dans un script je trouve la commande find suivante : find /rep/lect/dossier -name "F*" -mmin +240 -ls Elle me donne le résultat suivant: ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Ka-El

Quel processeur pour mon acer ?

Résolu

Bonjour à tous donc mon pc est un acer aspire M1641 avec Windows Vista déjà présent. Je veux changer mon processeur mais je ne sais pas quel processeu...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
keke45000ej9

Compte utilisateurs et groupes locaux

Résolu

Bonjour,je suis sous windows xp,l'orsque je fait un clic droit sur poste de travail,ensuite gérer, dans la gestion de l'ordinateur,le compte utilisate...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Fan de pêche

Espace du disque erroné c : windows

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer mon nouveau PC seulement voilà, problème il y a, l'explorateur de fichier / poste de travail ne reconnaît pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
informatique_fujitsu

Effet visuel des fenêtres système

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un effet visuel sur mes fenêtres, par exemple : lorsque je déplace une fenêtre, elle se déforme ou quand je la ferme égal...

chabinot

Imprimante hp 940 c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 940 C qui fonctionne très bien, je voudrai l'installer sur un ordi portable qui a win7 32 bit, mais malheureusement...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
papemane

Rectangle bleu audio hp centre écran

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un rectangle bleu "Audio HP" au centre de mon écran. Malgré mes recherches sur Internet, je ne parviens pas à le suppr...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glg29

Imprimante epson stylus 1400

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon Epson Stylus Photo 1400, ne veux plus attraper le papiers. Ma question est elle en fin de vie ou a t'il une solution ...

poupougne13

Curseur qui s'incruste dans firefox

Résolu

Bonjour, Comme à son habitude, ma mère est venue se taper l'incruste dans ma chambre en mon absence, et elle a touché au clavier. Depuis, j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dam

Installation de phpmyuadmin

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! est ce que quelqu'un peut m'aider pour la configuration de phpmyadmin sous eyesofnetwork mon problème ce que je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mamiemando

Config pc sans os : 500€

Résolu

Bonjour à tous :), Parcourant le forum, j'ai vu de nombreux sujets avec à peu près le même budget que moi, le problème c'est qu'à chaque fois que j...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Pierre1310

Message d'erreur au démarage

Résolu

Bonjour, au démarrage je suis obligé d'allumer mon ordinateur en appuyant sur F1, car un message d'erreur s'affiche ''Floppy diskette seek failure'' ...

lucasandco

Erreur 0x80004005 impossible de copier coller vers dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde vers un disque dur externe, c'est impossible windows me dit erreur 0x80004005. avez vous une solution? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ACADBILLY

Intel celeron 2950m / intel core i3

Résolu

Bonjour, Je finalise l'achat d'un nouveau PC portable et j'hésite sérieusement entre deux mais il paraît que le processeur Intel Celeron 2950M a m...

Will65

Entretien batterie pc portable

Résolu

Bonjour a tous, je viens de racheter une batterie pour mon pc portable (packard bell easynote3220), et j'aimerais savoir comment faire pour quelle tie...

48 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Adams

Quelle configuration pour flight simulator

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la config qu il faudrait pour acheter un pc dedié a flight simulator (derniere version) qui peut me faire une lis...

38 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Kfyr

Config pc actuel pour 500€

Résolu

Bonjour, j'ai un budget de 500€ pour acheter un pc gamer, j'ai cherché sur les forums et tout mais il n'y a pas vraiment ce que je cherches ou alors c...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Besoin d'aide - nouvelle config

Résolu

Bonjour à tous, Noël approche, et j'ai décider d'améliorer un peu ma config de pc, je m'explique, Je souhaite changer ma carte graphique en priorit...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème avec ma carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, Avant toute chose je m'excuse de poster un sujet qui semble avoir déjà été traité sur ce forum seulement en essayant de suivre les mu...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
billmaxime

Lenteur mac

Résolu

Mon Mac est devenu très lent . Plusieurs minutes pour ouvrir une application. Le Petit disque multicolore tourne sans que l'application s'ouvre. On ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Philoctete

Lettre qui se répète à l infinie

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jacky

Pb de connexion au service d'événements systm

Résolu

Bonjour, Une installation des MAJ de windows vista aété faite sur mon pc il y a qq jours et depuis impossibilité de changer d'utilisateurs. Il me s...

58 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
iceman9573

Teamviewer payante le passer en version gratuite

Résolu

Bonjour, J'avais une version gratuite de teamwiver est passé payante comment puis je retourner dans une version gratuite Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
jeannets

Imprimante xerox workcenter 6505

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle imprimante workcenter 6505DN. Je possède un macbook pro et j'ai donc téléchargé les pilotes sur le site de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Camlab

Espérance de vie 1151

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si à votre avis, les sockets 1151 allaient encore être supportées longtemps. Je pousse souvent mon i5 6400 à 100% ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
qwllu
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000