Les discussions

Cpubenchmark

 Résolu

Bonjour je ne comprend pas le fonctionnement de CPUBENCHMARK quelqu'un pourrait t-il me l'expliquer ? de plus quel est ce classement : https://www....

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Icone disparu de notification

 Résolu

Bonjour, L'icone pour retirer le périphérique en toute sécurité à disparu à coté de l'horloge. Dans activé les icones système il ne figure plus. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jag72

Particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 10 depuis peu,et aujourd'hui il me pose le problème suivent: il n'accepte aucun mot de passe, changé plusieurs fois avec le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
madmyke

Pb d'envoi de mail avec mail

 Résolu

Bonjour, Tout à coup ma messagerie Mail reçoit les messages mais n'envoie plus. - le problème vaut pour tous mes comptes : Gmail - j'ai vérifié ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kikitosdelespace

Windows 10 est-il compatible avec une carte intel chipset ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà je vous explique mon problème... Je viens de passer actuellement de win7 a win10 mais je me suis aperçu que la qualité de l'i...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
winkan

Réinstallation systématique de mon imprimante au redémarrage

 Résolu

Voilà, j'ai un petit problème avec le Windows Vista (sp2) de mes parents. Il s'agit d'un problème lié à l'imprimante. Cette imprimante est une HP PHOT...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glg29

Formater pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai remettre mon pc aux paramètres d'usine, parce qu'il commence a être vieux et fatigué, un peu malade, et qu'un grand nettoyage l...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matth69

Symbole du clavier, ici please !

 Résolu

Bonjour, (je ne savais pas vraiment ou placer ce sujet =S) Je voudrais savoir si il est posssible de, et si oui, comment?, faire symbole féminin...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Yep

"cpu over temperature error press f1 to resume"

 Résolu

Hello, c'est mon premier message sur ce forum, bien que je le lise depuis moult temps, merci de votre indulgence :) Ayant sorti ma tour de chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Eau-Daim

Problème r9 290x après overcloking

 Résolu

Bonjour, Après avoir voulu bidouiller les fréquences gpu avec MSI afterburner de ma 290x,je n'arrive plus à avoir accès à Windows. Je m'explique,en...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
juju20230

Problème télécharger adobe flash

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de lectures de vidéos sur Internet sur différents sites : pluzz, mytf1 ... Ils me demandent de télécharger l...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
siana

Config pc

 Résolu

Bien le bonjour, de retour sur ce forum, apparemment je m'étais déjà questionné à l’époque sur ce sujet(haha le naze) ! Je suis toujours à la recherc...

24 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Switshh

Disque dur a fusionner !

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis au sujet d'un disque dur d'origine qui à deux partitions (Qui contiennent Windoows 10 !) ! Je voudrais les réunir po...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Gone974

Clavier pc portable asus ne marche plus

 Résolu

Bonjour mon clavier ne marche plus du jour au lendemain... Je ne comprend pas il n'a pas reçu de choc n'y rien.. Le problème c'est que je ne peu pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Arnoldbbb1

Touche verte du clavier

 Résolu

Bonjour, Portable Aspire V 15, comment puis-je utiliser les touches vertes du clavier? Merci, Sylvie

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Sylvie

Pas de numérotation ni de date

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre et régler mon imprimante Canon Pixma MG 7150 pour qu'a nouveau je puisse avoir la date et la numérotation su...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Papynat31470

Énorme problème de drivers/pilotes/périphériques [windows 8]

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai rencontré un problème sur mon Toshiba Satellite C50-A-17R, je n'ai plus aucuns périphérique, donc plus d'internet,...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
MrAdn14

Partage de connection via ethernet w10

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et j'ai un accès internet via wifi gratuit. Je doit pour se faire me connecter sur une page web dés...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matth69

Question pour amélioration pc

 Résolu

Bonjour J'ai en ma possession un PC Dell Vostro 420 dont la carte graphique a été changé contre une GT710. J'ai un problème en ce moment, c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vianneyddp

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier a change de configuration il est passe de azerty a qerty. comment résoudre ce probleme

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
louk

Bloqué après récupération

 Résolu

Bonjour, Pour résoudre un problème ( "temps de réponse...") sur mon pc, Microsoft m'a conseillé de faire une réparation, paramètres > mise à jour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Orgiswing

Comment bloquer la proposition windows 10 dans barre de tâche ?

 Résolu

Salut à tous, Depuis hier j'ai une proposition d'essai Windows 10 dans ma barre de tache: - Obtenir Windows 10 - Réserver votre mise à ni...

39 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
anastasia

Fichier pdf n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison les fichiers PDF n'imprime plus et comme c'est tout en anglais j'y comprends rien, voila ce que ca affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jes

Bureau de windows disparu???

 Résolu

Salut tout le monde, tout à l'heure j'ouvre mon ordi et je tombe sur ça : https://i.imgur.com/IqPwG8J.png https://i.imgur.com/d7fqTWD.png mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
ludo-333

Alim' qui grille ma gpu ?

 Résolu

Bonjour, B'soir CMM. Je vous explique mon problème, il y a presque 1 mois ma tour PC dédié aux jeux c'est subitement éteint suite à une session de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
flo88

Transfert de données distant entre deux nas

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Etant un amateur en ce qui concerne le NAS et ayant bientôt 2 NAS "Synology" dans deux villes différentes, je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
badmin

Point de restauration

 Résolu

Bonjour à tous. Sur windows 10 je ne sais plus comment créer un point de restauration. Cela est sans doute simple mais j ne trouve plus! Pouvez v...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Emile050

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je m'apprêtais à augmenter la mémoire vituelle de mon ordinateur quand le message suivant est apparut: Exception Processing Message c000...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
simo

Créer un disque dur principal

 Résolu

Bonjour, sur ma confing pc j'ai 2 disques durs : un SSD de 240Go sur lequel j'ai installé windows 10 et un HDD de 1To... mon problème est que le fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
TheddyMoustache

Recherche pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable assez performant pour un grand maximum de 1200 €, ce serait meme mieux moins. Et je souhaiterais qu'i...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Pdtvlt

Quelle carte graphique prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon amie qui a un pc portable hp easy note lj65. Sa carte graphique, une Ge Force q210m cuda 512mb, commence réellement à manquer de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Letrollien

Avis sur dvd vierges pour copie films anciens et précieux

 Résolu

Je dois acheter une grande quantité de DVD vierges pour sauvegarder des films anciens de famille réalisés avec mon camescope. J'aimerais comprendre la...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
ziggourat

Desinstaller "asgcoininstaller.inf"

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon PAD de PC portable "bug" totalement, impossible de faire défiler, quand je clique, le pointeur part vers la ga...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Polo

Qu'est-ce qu'une prise "au"

 Résolu

bonsoir, Voilà je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu'un savait se que cest une prise Électrique "AU " car je souhaiterais acheter une caméra...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Benoit11831

Drivers pour gtx 560

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de faire l'acquisition d'une Asus GTX 560 ti (https://www.ldlc.com/fiche/PB00132600.html?gclid=CJ65scPrqNACFW0...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
JSmithJ

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai démarré mon PC normalement (Windows seven), puis il s'est bloqué sur une application (lightroom), j'ai forcé l'arrêt du PC et depuis l...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mushu14

Driver cle wifi, comment faire

 Résolu

bonjour mes future sauveurs, je me plonge dans l'univers du raspberry depuis quelque jours, et je rencontre un problème lors de l'installation des...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mamiemando

Fog - installation - php5

 Résolu

Bonjour, mon serveur Fog ne veux pas s'installer : ..#######:. ..,#,.. .::##::. .:###### .:;####:......;#;.. ...##...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Yanis-Sauve

Compatibilité gpu/carte mère

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte graphique ainsi qu'une carte mère, Voici la carte : https://www.materiel.net...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Florok

Disques durs "configuration non reconnue"

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477520822-yrytu.png Pour vous resituer dans le contexte, j'uti...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
ShadowMor

Je ne peux pas créer de compte admin sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mis a jour windows 10 mais je n'ai aucun compte admin seulement un compte invité donc je n'ai accès à aucune fonctionnal...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Gh2016

Question bricolage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu qu'une clé USB était pour du 5v. Je voudrais faire pareil pour du 12v. Comme j'ai la clé pour le mobile qui peut se bra...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
fabul

Conseil build pc

 Résolu

Bonjour tous ! Voilà ma question est simple je souhaiterais me faire la build PC suivante: Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) ou Intel Core i5-6600...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
FeLynX

Audio off

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis 3 jours sur mon HP pavilion DV7 1103ef sous vista. Mon voyant volume est constamment en rouge (off) et clignote de te...

85 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glg29

Bloquer mise à jour windows anniversaire

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et j'ai vu dans mes mises à jour en attente d'installation que j'avais la mise à jour de windows 10 Anniversaire version 16...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Comment activer windous 10

 Résolu

Bonjour, comment activer windous 10

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
abel

Pass word administrateur perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp 15 notebook fonctionnant sous win 8.1 Ayant perdu le mot de passe de mon compte adm il m est impossible d...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Config suffisante pour jouer à bf 3 et 4, rtw 2, gta 5

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de monter un petit PC avec des pièces que j'avais en plus cher moi et que j'ai complété avec des pièces acheté d'occasion....

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Djo La Force

Cd fait avec vista non lisible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde d'un arbre généalogique il y a 10 ans probablement sous vista. le cd n'est pas lisible avec windows 10. Est-i...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
billmaxime

Petit question à propos de fréquences.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir CMM ! Comme l'explique le titre, j'aurais souhaiter avoir un peu votre aide concernant les fréquences, et plus précisément la comp...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Kinshi
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000