Les discussions
Déconnecter périphérique
RésoluBonjour, je voudrais savoir la signification de "monter" et "démonter" sous linux ; s'agit-il de déconnecter un périphérique en toute sécurité ? car...
Que pensez vous de la société de réparation compufly ?
RésoluBonjour, Je serai intéressé par votre avis sur la Société Compufly qui offre des services de réparation a distance.
Impossible d'ouvrir le bios
RésoluBonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je suis aujourd'hui dans l'incapacité totale de démarrer mon ordinateur. Voici un petit ré...
Modifier la souris
RésoluBonjour, Sur Windows 10, SVP comment modifier la souris du double au simple clic? Je suis allé par le panneau de configuration à souris; j'ai beauc...
Historique de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou se situe l'historique de l'ordinateur. Merci
Clavier pas réactif (lent, délai)
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu 13.04 avec le problème suivant. Avant le login tout va bien avec le clavier qui fonctionne bien. Après la connex...
Nouveau macbook et firewire
RésoluBonjour, Je m'apprête à acheter un MacBook, cependant, ce qui me bloque un peu c'est évidemment le manque de firewire... Je voulais savoir s'il ex...
Peut-on modifier le asus rog g20?
RésoluBonjour j'aimerais savoir, peut on modifier le asus rog g20. Il est équipé d'une GTX 970 et un processeur Intel Core i7 6700. Comme le boitier est pet...
Grub ne trouve plus windows !
RésoluBonjour, J'etais sous Windows et j'ai mis Debian en dualboot. J'ai donc redimensiionné ma partition Windows, en mettant 900 GB au lieu d'1TB t j'a...
Besoin d'avis pour achat pc
RésoluSalut Nous envisageons d'acheter un PC pour mon fils. Nous avons un budget limité et aimerions avoir un (des) avis éclairé(s). Outre les choses basi...
Pavé tactile bloqué
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur portable, un HP envy, j'ai constaté que mon pavé ne fonctionne plus. Je n'arrive plus a le réactiver, même qua...
Les boutons minimiser maximiser et fermer ont disparus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre de ma question! Du jour au lendemain, les boutons Minimiser, Maximiser et Fermer une fenêtre ont disparus en haut e...
Faire une sélection puis photo écran sur mac
RésoluBonjour, Je ne suis pas habituée au Mac et souhaiterait comment faire une sélection puis photo d'écran sur Mac. Merci pour votre éclairage ! C
Explorateur de fichier windows 10 plante
RésoluBonjour, Mon explorateur de fichier plante régulièrement (1 fois sur 10 disons) depuis que j'ai installé Windows 10 (ça fait plusieurs mois...). ...
Carte son fendue
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand-chose en matériel informatique, donc j'aurais besoin de votre aide : à la suite d'un choc dans la prise son des écou...
Compatibilité matériel+carte graphique
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un conseil pour le changement de ma carte graphique. voici ma config: Windows 10 Professionnel...
Pilote de hp laserjet 1010
Résolubjr chers internautes,je vous informe que j'ai fait une nouvelle installation et j'ai besoin de faire des impressions pour cela j'ai besoin du piolte...
Probleme: mon clavier ne repond plus
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur depuis hier soir. L'ordinateur démarre correctement, msn et le logiciel de mon forunisseur internet s'ou...
Contrôleur de stockage de masse pour windows7
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote de contrôleur de stockage de masse pour Windows 7. J'étais sous Vista et je viens de passer à Windows 7....
Windows update n'apparaît
RésoluBonsoir, Impossible de faire les MAJ, Windows update ne figure pas dans le panneau de configuration ? Merci de votre aide
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour, J'ai un pc hp Sur cle usb je boot pour installer windows 8 Je n'arrive pas installer sur la partition Lecteur 0 Partition 1 taille 149g t...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, J'utilisais depuis de le début de l'année un hotspot orange ou une aire-box pour me connecter à Internet depuis mon ordinateur (un Lenovo G...
Processeur am3+ ou fm2
RésoluBonjour, Avant tout chose je tient a dire au "fan" d'intel non je veut un AMD :P Ceci étant fait. Je me heurte un "problème", voilà je vais ref...
Concatener deux infos sur une même ligne
RésoluBonjour, Je tente en vain de créer un fichier vers lequel je souhaite concaténer 2 informations distinctes sur une même ligne. Voici le contenu de ...
Commande find vs ls
RésoluBonjour, Dans un script je trouve la commande find suivante : find /rep/lect/dossier -name "F*" -mmin +240 -ls Elle me donne le résultat suivant: ...
Quel processeur pour mon acer ?
RésoluBonjour à tous donc mon pc est un acer aspire M1641 avec Windows Vista déjà présent. Je veux changer mon processeur mais je ne sais pas quel processeu...
Compte utilisateurs et groupes locaux
RésoluBonjour,je suis sous windows xp,l'orsque je fait un clic droit sur poste de travail,ensuite gérer, dans la gestion de l'ordinateur,le compte utilisate...
Espace du disque erroné c : windows
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer mon nouveau PC seulement voilà, problème il y a, l'explorateur de fichier / poste de travail ne reconnaît pas l'...
Effet visuel des fenêtres système
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un effet visuel sur mes fenêtres, par exemple : lorsque je déplace une fenêtre, elle se déforme ou quand je la ferme égal...
Imprimante hp 940 c
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 940 C qui fonctionne très bien, je voudrai l'installer sur un ordi portable qui a win7 32 bit, mais malheureusement...
Rectangle bleu audio hp centre écran
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un rectangle bleu "Audio HP" au centre de mon écran. Malgré mes recherches sur Internet, je ne parviens pas à le suppr...
Imprimante epson stylus 1400
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Mon Epson Stylus Photo 1400, ne veux plus attraper le papiers. Ma question est elle en fin de vie ou a t'il une solution ...
Curseur qui s'incruste dans firefox
RésoluBonjour, Comme à son habitude, ma mère est venue se taper l'incruste dans ma chambre en mon absence, et elle a touché au clavier. Depuis, j'ai un ...
Installation de phpmyuadmin
RésoluBonjour à toutes et à tous! est ce que quelqu'un peut m'aider pour la configuration de phpmyadmin sous eyesofnetwork mon problème ce que je n'arrive...
Config pc sans os : 500€
RésoluBonjour à tous :), Parcourant le forum, j'ai vu de nombreux sujets avec à peu près le même budget que moi, le problème c'est qu'à chaque fois que j...
Message d'erreur au démarage
RésoluBonjour, au démarrage je suis obligé d'allumer mon ordinateur en appuyant sur F1, car un message d'erreur s'affiche ''Floppy diskette seek failure'' ...
Erreur 0x80004005 impossible de copier coller vers dd externe
RésoluBonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde vers un disque dur externe, c'est impossible windows me dit erreur 0x80004005. avez vous une solution? ...
Intel celeron 2950m / intel core i3
RésoluBonjour, Je finalise l'achat d'un nouveau PC portable et j'hésite sérieusement entre deux mais il paraît que le processeur Intel Celeron 2950M a m...
Entretien batterie pc portable
RésoluBonjour a tous, je viens de racheter une batterie pour mon pc portable (packard bell easynote3220), et j'aimerais savoir comment faire pour quelle tie...
Quelle configuration pour flight simulator
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la config qu il faudrait pour acheter un pc dedié a flight simulator (derniere version) qui peut me faire une lis...
Config pc actuel pour 500€
RésoluBonjour, j'ai un budget de 500€ pour acheter un pc gamer, j'ai cherché sur les forums et tout mais il n'y a pas vraiment ce que je cherches ou alors c...
Besoin d'aide - nouvelle config
RésoluBonjour à tous, Noël approche, et j'ai décider d'améliorer un peu ma config de pc, je m'explique, Je souhaite changer ma carte graphique en priorit...
Problème avec ma carte réseau
RésoluBonjour à tous, Avant toute chose je m'excuse de poster un sujet qui semble avoir déjà été traité sur ce forum seulement en essayant de suivre les mu...
Lenteur mac
RésoluMon Mac est devenu très lent . Plusieurs minutes pour ouvrir une application. Le Petit disque multicolore tourne sans que l'application s'ouvre. On ...
Pb de connexion au service d'événements systm
RésoluBonjour, Une installation des MAJ de windows vista aété faite sur mon pc il y a qq jours et depuis impossibilité de changer d'utilisateurs. Il me s...
Teamviewer payante le passer en version gratuite
RésoluBonjour, J'avais une version gratuite de teamwiver est passé payante comment puis je retourner dans une version gratuite Configuration: Windows / C...
Imprimante xerox workcenter 6505
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle imprimante workcenter 6505DN. Je possède un macbook pro et j'ai donc téléchargé les pilotes sur le site de...
Espérance de vie 1151
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si à votre avis, les sockets 1151 allaient encore être supportées longtemps. Je pousse souvent mon i5 6400 à 100% ...