Retrouver sauvegarde aprés réinitialisation W10
Résolu
Clt0808
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Voilà je vous explique ma situation . Hier soir mon Windows 10 as eu un beug ce qui nous obliger a le redémarrer en force mais il s’est remis automatiquement d’usine tout mes fichiers on été sauvegarder vu que j’ai encore mes jeux dessus je sais qu’il y a mes photos aussi mais je ne trouve pas ce dossier
Est ce que quelqu’un serait éventuellement me dire où j’en pourrais les trouver ?
Merci d’avance
Voilà je vous explique ma situation . Hier soir mon Windows 10 as eu un beug ce qui nous obliger a le redémarrer en force mais il s’est remis automatiquement d’usine tout mes fichiers on été sauvegarder vu que j’ai encore mes jeux dessus je sais qu’il y a mes photos aussi mais je ne trouve pas ce dossier
Est ce que quelqu’un serait éventuellement me dire où j’en pourrais les trouver ?
Merci d’avance
A voir également:
- Retrouver sauvegarde aprés réinitialisation W10
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reinitialisation pc - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Bonjour ,
Regarde si tu vois le répertoire Windows.old
Le dossier Windows.old contient tous les fichiers systèmes de ton Windows précédent, les programmes installés mais également tes documents, images , vidéos... de tous les comptes utilisateurs.
Va dans CE-PC → Disque local (C)
Au bas de la liste vois tu Windows.old ?
Si oui va dans Utilisateur puis ton nom d 'utilisateur
Récupère tes images , Vidéos ou documents
Ne tarde pas trop car ce répertoire n 'est présent qu 'une dizaine de jours , il s 'effacera automatiquement
La fonction dans Stockage dans Paramètres→ Système permet de le supprimer en libérant de l 'espace , mais ce n 'est pas le but
En ce qui concerne les applications que tu as installé , il te faudra les réinstaller , hormis celle de Microsoft
A+
Regarde si tu vois le répertoire Windows.old
Le dossier Windows.old contient tous les fichiers systèmes de ton Windows précédent, les programmes installés mais également tes documents, images , vidéos... de tous les comptes utilisateurs.
Va dans CE-PC → Disque local (C)
Au bas de la liste vois tu Windows.old ?
Si oui va dans Utilisateur puis ton nom d 'utilisateur
Récupère tes images , Vidéos ou documents
Ne tarde pas trop car ce répertoire n 'est présent qu 'une dizaine de jours , il s 'effacera automatiquement
La fonction dans Stockage dans Paramètres→ Système permet de le supprimer en libérant de l 'espace , mais ce n 'est pas le but
En ce qui concerne les applications que tu as installé , il te faudra les réinstaller , hormis celle de Microsoft
A+
Clt0808
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup je les ai retrouver j’ai cru perdre toutes les photos de ma fille
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
De rien
Bonne journée.
Bonne journée.