Installation de programme
Résolu
Zxt
-
Zxt -
Zxt -
Bonjour,
Hier, j'ai voulu installer Photoshop (version gratuite), et, après avoir cliqué sur le fichier .exe et confirmé l'installation, j'ai eu un message windows disant : Un autre programme est en cours d'installation. Tout à l'heure, j'ai voulu installer un autre programme et j'ai reçu le même message...
Pourtant, je n'ai aucun programme en cours d'installation ou de mise à jour, en tout cas, pas apparemment.
Merci en avance de votre réponse,
Zxt
Hier, j'ai voulu installer Photoshop (version gratuite), et, après avoir cliqué sur le fichier .exe et confirmé l'installation, j'ai eu un message windows disant : Un autre programme est en cours d'installation. Tout à l'heure, j'ai voulu installer un autre programme et j'ai reçu le même message...
Pourtant, je n'ai aucun programme en cours d'installation ou de mise à jour, en tout cas, pas apparemment.
Merci en avance de votre réponse,
Zxt
A voir également:
- Un autre programme est en cours d'installation
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Essaye Windows Repair, voir là pour le tuto : https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/
Onglet Repair Main
puis Open Repairs
Décoche tout et coche 20 - Repair MSI
Clic sur Start Repairs en bas à droite.
Onglet Repair Main
puis Open Repairs
Décoche tout et coche 20 - Repair MSI
Clic sur Start Repairs en bas à droite.
Merci d'avance
Regarde dans le centre Windows Update si tu n'as pas une MaJ Windows en cours ?
Les horaires de téléchargement étaient réglés pour fonctionner de minuit à 18h, et comme je ne me connecte que le soir, je pense que les màj ne pouvaient pas se faire correctement.
En tout cas le problème est maintenant résolu, encore merci
Cordialement,
Zxt