Les discussions

Infomac

 Résolu

J'utilise un MAC 10.6.8 que je sais obsolète. Est-ce pour cela que je ne puis utiliser safari depuis quelques semaines? Merci de votre attention.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Monstrinfo

Toute les mises a jour ne se font pas...

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnel j'ai du réeinstaller un windows 7 pro 64 bits sur un de mes ordinateur.Et les galères sont vites arrivés, je...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Integreur

Faire iso windows 10

 Résolu

Bonjour, quel serait le meilleur support pour faire un iso windows 10 svp pour l'avoir sous la main, si besoin ,après la fin du support wind...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
deuxio

Mon pc est il asser puissant?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc pour noël et je voudrais savoir si il est asser puissant pour ark scorched earth: c le aspire f5-573g-589z chezmateriel...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
JSmithJ

Mon pc s'éteint tout seul quand je joue a un jeu .

 Résolu

Bonsoir et merci d'avance pour votre aide . - Des que je joue a un jeu tels que "NBA2K17" ou "CSGO" au bout de quelques minute mon PC S'eteint tout...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dashex

Choix cartes graphique 150 - 200 euros

 Résolu

Bonjour a tous ! Mon ancienne carte graphique gtx 560 ti commence à faiblir et pour ce faite j'aimerais la remplacer. Sachant que mon budget s'éping...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dashex

Feuille blanche à l'impression

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime que des feuilles blanches, commande d'impression du pc ou depuis l'imprimante(avec des cartouc...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Graver bcp de chansons mp3 sur cd 80 min

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut graver des chansons mp3 environ 100 ou 150 ou plus sur un cd de 80 minutes,et ce cd doit etre lisible sur...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
fffff

Quel pc choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Civilization 6 sur mon PC portable Asus mais selon mes recherches la carte graphique ne serait pas assez performante. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Kristy666

I5 2500k : 4 ou 8 broches ?

 Résolu

Coucou à tous J'ai un i5 2500K sur une carte mère AsRock z77 extreme 4. Sur cette carte mère il y a 8 "trous" pour l'alimentation du processeur. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
-Patrem-

Qq données concernant mon mac 10.7.5

 Résolu

Bonjour, Voici qq données concernant mon Mac que je souhaiterais passer de 10.7 à 10.8 Nom du modèle: MacBook Pro Identifiant du modèle: MacBo...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Géant vert

Comment brancher mes 2 cartes graphiques différentes ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher 2 cartes graphiques dans mon pc fixe. Je dispose d'une GTX 750 ( https://www.amazon.fr/Manli-M-NGTX750-5R8HDD-graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
fpoix60

Ecran vert

 Résolu

Bonjour à tous, mon écran de PC à pris une teinte verte depuis quelque jour et je n'arrive pas à régler le problème même quand il n'est pas raccorder ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Lire un disque dur externe formater mac sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le post existe mais je n'ai rien réussi à faire jusqu'à maintenant. Je possède un disque dur externe WD 1TO My pass...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dranasse

Editer un fichier .bin.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite éditer un fichier .bin dont je sais qu'il s'agit d'un fichier texte [modding]. Un script en python pour ce faire existe sou...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Aymen

Dell vostro1015

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume le pc portable, je reçois le massage batterie moins de 3%. Par le temps que le bios et les applications se chargent, tout...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

[raid 5] données perdues !!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un très gros problème, j'ai toute ma compta sur un serveur Dell PowerEdge 2500. Il y a Windows NT installé sur la partition C en ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Slevine

Problème micro-casque realtek - mono prise jack

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un pc portable ASUS avec une mono prise jack pour micro et casque. Et j'ai acheté un casque micro posséda...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Windows mauvais emplacement de stockage des paramétres

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment(Depuis environ D'un mois,j'ai remarqué que les jump liste(liste de raccourcis des sites et fichiers récents dans la barre de...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
L'adorateur de l'informatique

P8h77-m pro compatible nvidia sli ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mere asus p8h77-m pro est compatible avec le NVIDIA SLI pour pouvoir bien sur en faire .... Si oui je teste...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
RIIbox59

Problème appcrash, l'explorateur windows bug

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis désepéré. J'ai un pc portable, un toshiba satellite p200 16 x avec Vista ( ) Et tout à l'heure, pendant que je sur...

44 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Morad MOUJAHID

Clé de produit réutilisable ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur sans OS, pourrais-je me resservir de la clé de produit W8 de mon laptop actuel (qui avait W8 i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jimpix

Bluescreen windows suite au branchement de razer naga sur usb 3

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon nouveau PC, j'ai branché tous mes périphériques: clavier, casque, etc... Je branche donc ma souris sur un port USB ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
OmeGaFire_

Foxmail pour linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trouver où télécharger foxmail sous Linux Ubuntu, je ne trouve que des versions Windows. D'abord, existe-t-il une version Li...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
P45M

Réinstaller windows 7 sans le cd d'installation

 Résolu

Salut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jean63

Installation du driver impossible...

 Résolu

Bonjour, J'ai, dernièrement, acheté une nouvelle carte graphique neuve (GTX 670) et avant de l'installer je me suis assuré de désinstaller tous les p...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kaneagle

Pc portable asus ne tient (brusquement) plus la batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC portable Asus, la batterie ne tient vraiment plus : par exemple tout à l'heure il a fallu 18 minutes po...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Axel

Insertion ligne dans fichier bash

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous adresse ce message car je suis en formation mon professeur ma demander comment insèrer une ligne en fin de fichier, en...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
florentKav

Probleme mise a jour

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec windows 10 sur on pc portable asus, depuis 2 semaine mon ordinateur me dit un truc du genre" nous allons devoir installe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
SmiTech

Mediacenter ne détecte pas neufbox

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de connecter mon PC au décodeur HD de ma neufbox (qui est une sfrbox à la base), quand j'essaie de lancer ...

40 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
BuyThisComputer

Conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour et bonne année ! Mon dell vieux de 5 ans et demi commence vraiment à ramer et je cherche donc à le remplacer. J'ai un usage bureautique basiq...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Llleelloo

Windows update

 Résolu

Bonjours à tous mon problème concerne les mises à a jour de windows 7, j'ai un pc portable qui a 4 ans un HP, j'ai voulu lancer la mise à jour mais l...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Supprimer message au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des ordinateurs lors d'une enchère. Le problème est le suivant à l’allumage de l'ordinateur l'écran affiche "Cet ordinateur ap...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
pistouri

Brancher un ordi ancien pour regarder en streming des films

 Résolu

Bonjour, comment brancher un ordi ancien pour regarder en streaming des films sur la télé qui a les prises HDMI en sachant que je les regardes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
vanromane

Pc est-il hs

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est branché sur secteur, la led est allumée et le ventilateur tourne puis s'arrête, l'écran reste noir. mon PC est-il HS ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cado21

Problème de connection écran/carte graphique

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : mon fils a un pc avec une carte graphique Nvidia ge force gtx 1050 ti 4g hors lorsqu'il a branché son écran ( asus vs22...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kewy

Problème disque dur non reconnu

 Résolu

bonjours j'ai acheté tout à l'heure un nouveau disque dur 1to western bleu. j'ai brancher les 2 câble (carte mère et alim). bien que je ne le sente...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
***GONZA-ONE***

"nous ne parvenons pas à trouver un lecteur flash usb" wtf ?!

 Résolu

Salut, je voulais mettre Windows 10 sur une clé usb j'ai installer tout le bo**el et dès que j'arrive au moment ou il faut sélectionner un disque flas...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
l7nine

Lait dans un pc portable

 Résolu

Bonjour a tous ! Voilà j'ai renversée du lait sur le clavier de mon Pc, même si j'en ai pas renversé un litre, c'est quand même un liquide et on sait...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
helene

Installer osx el capitan ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a créer la clé usb bootable avec https://support.apple.com/fr-fr/HT201372 J'ai retiré l'ancien HDD d'origine pour mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, je réinstaller mon systeme et je n'arriver pas a installer le controleur reseau et le controleur USB. j'ai mm deja visiter le site de HP, les...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Mehdiaouni

Est-ce que ce ventirad rentre dans ma tour.

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si ce ventirad: Cooler Master Hyper TX3 Evo est bien et si il rentre dans ma tour qui est la suivante: Zalman Z9U3. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Mini Baus

Connecteurs

 Résolu

Bonjour, à tous, Il y a souvent 3 connecteurs sur des disques durs serial ata: 1 pour les datas, l'autre pour l'alimentation. Mais il y en a aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ben

Pilote pour hp laserjet 1010 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Notebook Acer Aspire 9420 Windows Vista Ed familiale premium, Internet Explorer 7.0. Je ne peux connecter mon imprim...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
CED68

Incompatibilité entre mon imprimante et mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installaer mon PC que j'ai acheté depuis un bout de temps--HP Compaq Windows8.1 64bit et je voudrai installer mon imprima...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jmarion3

Restauration des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, j' ai perdu toutes mes icones du bureau et ma corbeille plus mon picassa comment faire pour les récupérer merci pour votre aide. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
liwei

Alim pas assez puissante ?

 Résolu

Bonjour, Voilà il n'y a pas longtemps j'ai monté mon PC, et le seul truc que je n'ai pas acheté sur internet c'est l'alim. Je l'ai trouvé à Leclerc...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Aqwzsxedc12

Modifier mon pc

 Résolu

Bonjour à tous !! Je viens vers vous car je voudrai pouvoir rejouer sur mon pc (il a deux ou trois ans) j'ai cassé une broche de mon processeur.... D...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Hugo61220

Configuration pc 4000€

 Résolu

Bonjour, je veux acquérir un PC sur TopAchat.com,je souhaiterais donc y créer une config. Ne vous étonnez pas mais j'ai un budget de 4000€ J'aimer...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
MrShortix

Windows 10 + imprimante hp envy 5530

 Résolu

Bonjour , mon imprimante refuse d'imprimer ( ou partiellement ) certains documents ( analyses labo ,attestation mutuelle par exemple ) ... je conto...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Vertbois 2
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000