Cortana bizarre !

Résolu
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,
Cortana me fait des misères, il ne veut rien savoir en fonctionnement normal du pc mais tourne très bien en mode sans échec, j'avoue ne pas bien comprendre.
Auriez-vous une idée afin de pouvoir solutionner le problème, s'il vous plait ?
Merci par avance.
Bien cordialement.

Configuration: Windows 10 EFP 64bits
Google Chrome
Version 70.0.3538.77 (Build officiel) (64 bits)

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Bonjour glg29,

Regarde ceci -->> Réparer Cortana <<--

0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Salutations et merci de répondre à ma demande, kaneagle, je consulte immédiatement et laisserai une suite, merci à toi.
Cdlt.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je reviens donner les nouvelles promises, tout fonctionne à nouveau après avoir effectué une réparation de Windows, merci kaneagle pour ta participation.
Cdlt.
0
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Content pour toi.
Bonne journée.
0