Le lancement de Spotify bloque le système/l'ordinateur
Résolu/Fermé
evahine
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
-
28 sept. 2017 à 11:35
VanBerghen - 11 déc. 2018 à 09:28
VanBerghen - 11 déc. 2018 à 09:28
Bonjour,
Depuis quelques semaines, sous Windows 10, le lancement de Spotify bloque brutalement tout le système au point de ne même plus pouvoir déplacer le curseur et être obligé de forcer le redémarrage.
Rencontrez-vous également ce problème ? Savez-vous comment y remédier ?
Merci d'avance pour votre aide
Depuis quelques semaines, sous Windows 10, le lancement de Spotify bloque brutalement tout le système au point de ne même plus pouvoir déplacer le curseur et être obligé de forcer le redémarrage.
Rencontrez-vous également ce problème ? Savez-vous comment y remédier ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Le lancement de Spotify bloque le système/l'ordinateur
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
yaso13
Messages postés
171
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
21
28 sept. 2017 à 15:42
28 sept. 2017 à 15:42
Je pense que si tu désinstalle et tu réinstalle spotify il aura plus de problème...
Bonjour,
Mon Spotify bloquait l'ordinateur à l'ouverture : quelques secondes après son démarrage, il gelait l'affichage quand j'essayait de charger quelque chose.
J'ai trouvé une solution au problème consistant à utiliser l'app plutôt que le programme :
Désormais cela fonctionne sans souci et je trouve même l'app plus rapide !
Mon Spotify bloquait l'ordinateur à l'ouverture : quelques secondes après son démarrage, il gelait l'affichage quand j'essayait de charger quelque chose.
J'ai trouvé une solution au problème consistant à utiliser l'app plutôt que le programme :
- Installez l'app Spotify depuis le Windows Store
- Attendez que les données se chargent
- Vérifiez que le programme Spotify a bien été supprimé de l'ordinateur après installation de l'app.
Désormais cela fonctionne sans souci et je trouve même l'app plus rapide !
28 sept. 2017 à 16:09