Plus de son après rajout d'un nouvel écran
Résolu
trouvePasDeNom
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
trouvePasDeNom Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trouvePasDeNom Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour comme sur la config, j'ai rajouté un deuxième écran pour mon ordi. Mon ordi ayant une sorti vga et mon ordi une sorti HDMI j'y ai rajouté un adapateur.
Si je connecte l'ordi à l'écran mon ordi ne sort plus de sonet je suis bien embété.
Cordialement. :)
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
windows 10
Lenovo yoga
2eme écran Hanns-G HH221
Relier par cable VGA adapté par un adaptateur jusqu'à HDMI sur mon pc
windows 10
Lenovo yoga
2eme écran Hanns-G HH221
Relier par cable VGA adapté par un adaptateur jusqu'à HDMI sur mon pc
bonjour comme sur la config, j'ai rajouté un deuxième écran pour mon ordi. Mon ordi ayant une sorti vga et mon ordi une sorti HDMI j'y ai rajouté un adapateur.
Si je connecte l'ordi à l'écran mon ordi ne sort plus de sonet je suis bien embété.
Cordialement. :)
A voir également:
- Plus de son après rajout d'un nouvel écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retourner son ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une interface HDMI peut transporter l'image et le son. Une interface VGA ne transporte que l'image.
Si ton PC à une HDMI et l'écran une VGA, le PC envoie le son et l'image sur l'HDMI et le convertisseur HDMI/VGA perd le son.
Pour changer cela :
Ouvre les paramètres Windows, puis Système, puis Son et ensuite choisi le périphérique de sortie du son sur "Hauts Parleurs".
Une interface HDMI peut transporter l'image et le son. Une interface VGA ne transporte que l'image.
Si ton PC à une HDMI et l'écran une VGA, le PC envoie le son et l'image sur l'HDMI et le convertisseur HDMI/VGA perd le son.
Pour changer cela :
Ouvre les paramètres Windows, puis Système, puis Son et ensuite choisi le périphérique de sortie du son sur "Hauts Parleurs".