Freeze à l'installation de drivers
Résolu/Fermé
mrdudu
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 9 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
9 déc. 2018 à 16:58
mrdudu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 9 déc. 2018 à 21:54
mrdudu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 9 déc. 2018 à 21:54
A voir également:
- Freeze à l'installation de drivers
- Pc freeze - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Skynoze
Messages postés
344
Date d'inscription
dimanche 18 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2019
222
9 déc. 2018 à 17:00
9 déc. 2018 à 17:00
Salut essaie une instalation propre et installe directement en premier les drivers claviers
Dit nous si ca plante
Dit nous si ca plante
9 déc. 2018 à 17:38
Même résultat.
9 déc. 2018 à 17:40
Modifié le 9 déc. 2018 à 20:46
Vu que, tôt ou tard, le système allait passer en Windows 10 j'ai migré avec le Windows Creator Tool, les drivers fonctionnaient toujours.
J'ai refait une installation de Windows 7 propre avec formatage pour gagner de la place, éviter ce "windows.old" et faire un truc propre. Installation Windows 7 ok, installation des drivers ok, migration vers Windows 10 ok. Là, tout fonctionne.
Je te remercie beaucoup, car sans toi j'allais changer de matos (et avec les prix d'intel en ce moment...) alors que c’était tout bête.
Je trouve ça hallucinant, car j'ai bel et bien initialement téléchargé les drivers pour Windows 10 sur les sites officiels....qui du coup ne fonctionnent pas sur W10. Alors que les drivers W7 fonctionnent sous 7 ET 10. Va comprendre...
Merci encore pour ton aide et ta réactivité, je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'années malgré ces temps mouvementés :)
PS: je marque le sujet en résolu
9 déc. 2018 à 21:05
9 déc. 2018 à 21:54